Aller à (Page Précédente -
Index, 1,
2, 3,
4, 5,
6, 7,
8, 9,
10, 11,
12, 13,
14, 15,
16 – Page suivante)
Tutorial 3 : Créer une nouvelle Quête (suite)
Accessoires
Les accessoires sont n'importe quels items utilisés dans la quête.
Cette quête a besoin de 3 items :
-
Une Bague d'or - que le joueur doit retrouver pour Quentin
-
Un collier de cuivre - que le joueur doit retrouver pour Johan
-
Une clef - pour ouvrir la porte
Créons d'abord la bague d'or de Quentin.
-
Sélectionnez la ressource
-
Pressez le bouton Browse (*Explorer*) dans la liste des accessoires
-
Etirez l'arborescence Divers
-
Etirez l'arborescence Bijoux
-
Etirez l'arborescence Anneaux
-
Sélectionnez la Bague en Or listée
-
OK
|
Adding Props
|
Maintenant créez le collier de Johan's
-
Sélectionnez la ressource
-
Pressez le bouton Browse (*Explorer*) dans la liste d'accessoires
-
Etirez l'arborescence Divers
-
-
Etireé l'arborescence Amulettes
-
Sélectionnez le Collier de cuivre dans la liste
-
OK
Enfin, faisons la clef d'accès. Nous allons procéder différemment en créant un nouveau
modèle pour cela.
-
Créez la nouvelle ressource
-
Pressez le bouton Nouveau dans la liste d'accessoires
-
Cherchez et sélectionnez le type Clef
-
Appuyez sur Suivant
-
Nommez la "Gate Key"
-
Appuyez sur Suivant
-
Assignez le au noeud Objet de quête dans la palette
-
Appuyez sur Suivant
-
Rien n'a besoin d'être fait en plus sur cette page, donc cliquez sur Terminer.
Les accessoires ont été définis, donc appuyez sur Suivant.
Aller à (Page Précédente -
Index, 1,
2, 3,
4, 5,
6, 7,
8, 9,
10, 11,
12, 13,
14, 15,
16 – Page suivante)