?
| Nos forums | NwN2.fr | Lyncya | Notre channel IRC |
La Bibliothéque de Neverwinter Nights
La Bibliothéque de Neverwinter Nights
 
 
 
 
 
Bienvenue, connectez vous ou créez votre compte. Changer d'interface
 
Se connecter:
Login:

Password:


 
Neverwinter Nights 2
  Compendium NWN/NWN2
Classe, Warlock
Classes de Base
Classes de Prestige
Forum Joueur NWN2
Forum Concepteur NWN2
Bestiaire (Créatures)
Races
Tests
 - Collector Chaotique Mauvais (bbnwn, 4 nov 2006)
 - Mask of the Betrayer
 - Storm of Zehir
 - Mysteries of Westgate
Mondes
 - Les Artisans du Mitan
 - Les Légendes de Luiren
 - LanceDragon
 - La Bataille pour Cormanthor
 - Man O'War
 - Sendarie Nouvel Âge
Preview
 - 29 Mars 2006 (BBNWN)
 - 2 mai 2006 (Gamespot)
 - 17 Mai 2006 (WarCry)
 - 19 Mai 2006 (NWVault)
 - Designer Diary #1 (Gamespot, 1er Juin 2006)
Interview
 - Dorian Richard (20/02/2006)
 - Ferret Baudoin (22/02/2006)
 - Feargus Urquhart (2 mai 2006)
 - La Lettre Ouverte de Papermonk
 - Chris Avellone (Total Video Games)
Logs IRC
 - Warcry (27/01/2006)
 - NWVault / NWC (3 Juin 2006)
 - NWN2News.net (30 Juin 2006)
Faciliter la diffusion et l'installation de vos créations

 
Communauté
  Forums
Channel #nwnights-fr
Guide IRC
Liens
CEP

 
Fichier
  Tileset
Module
Hakpak
Objets
Portraits
Créatures
Scripts
Tutoriaux
Autres
Wallpapers

 
Editeur
  Tutorial Editeur
Cinématiques
Musiques
Textures
Tutoriaux NWScripts
Scripts

 
Le jeu
  Solution
Sorts
Classes
Dons (feat)
Aptitudes (skill)
Bestiaire
Règles 3e Edition
Jouer en multiplayer

 
Hordes of the Underdark
  Informations Générales
Solution [forum]

 
Shadows of Undrentide
  Preview
Informations générales
Classes de Prestige
'Lisez Moi.txt' de la Démo
FAQ
Nouveaux tilesets
Solution [forum]

 
Divers
  Traductions Logs Irc
Guides divers

 
Présentation
  Généralités
Configuration minimale
Serveur Dédié
Traduction FAQ
Historique (nwn et bioware)
Contrats de Bioware (vf)

 
Site
  Copyrights
Webmasters

 
     
 
Dîtes non aux inutiles protections contre la copie dans les jeux (SecuROM, StarForce, etc) !!
HADOPI - Le Net en France : black-out

Aller à (Page Précédente - Index, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16Page suivante)

Tutorial 3 : Créer une nouvelle Quête (suite)
  1.  
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  
  6.  
  7. Rapporter l'Anneau

    C'est dans ce noeud que le joueur rapporte l'anneau pour obtenir une récompense. Il parlera à Quentin et échangera l'anneau contre de l'argent et de l'expérience. Cette conversation est valide à tout moment une fois que la première conversation a eu lieu. La complétion de ce noeud déplace également les quêtes dans la section Completed.

    1. Nommez ce noeud "Rapporter l'Anneau".
    2. Sélectionnez le Type Créature.
    3. Sélectionnez le Nom Quentin.
    4. Appuyez sur Next.
    5. Déterminez l'évènement en tant que Conversation.
    6. Appuyez sur Next.
    7. Le joueur va donner à Quentin l'anneau donc choisissez le type de conversation Exchange Items.
    8. Appuyez sur Next.
    9. Cochez la case Take Item From Player. Cela rendra disponible le menu déroulant en-dessous.
    10. Sélectionnez l'Anneau d'Or dans ce menu.
    11. Cochez la case Give Item To Player. Cela rendra disponible les contrôles en-dessous.
    12. Entrez 50 dans l'espace d'édition (*edit box*) Give gold to player.
    13. Ecrivez la conversation comme suit :

      Accueil (*Greeting*) - Texte du PNJ
      Bonjour ! Avez-vous trouvé mon anneau ?

      Réponse positive (*Acceptance*) - Texte du PJ
      Le voilà.

      Action - Texte du PNJ
      Oh quel fabuleuse journée ! Merci ! Voici ce que je vous avais promis !

      Réponse négative (*Rejection*) - Texte du PJ
      Désolé, je ne l'ai pas encore.

    14. Appuyez sur Next.
    15. Une fois que le joueur a accepté la quête, Quentin lui demandera s'il a retrouvé l'anneau. Choisissez le noeud Accueil Initial comme noeud prérequis. Lorsque cela intervien, le bouton correct radio s'autoactivera.
    16. Appuyez sur Next.
    17. Cochez la case Create Journal Entry on Completion.
    18. Entrez le texte "Quentin a récupéré son anneau" pour le journal.
    19. Cochez la case "Journal entry appears in the Completed Quests list". Cela Cela enlèvera l'entrée du journal des quêtes actives du joueur pour la mettre dans la liste des quêtes complétées.
    20. Mettez le montant d'expérience à donner à 500. C'est simplement un petit bonus pour avoir rapporté l'anneau.
    21. Appuyez sur Finish.


  8. L'Epilogue de Quentin

    Ceci est pour donner à Quentin quelquechose à dire une fois la quête terminée. On lui assignera une conversation rapide d'une ligne.

    1. Nommez le noeud "L'Epilogue de Quentin".
    2. Choisissez le Type Créature.
    3. Choisissez le Nom Quentin.
    4. Appuyez sur Next.
    5. Choisissez l'évènement Conversation.
    6. Appuyez sur Next.
    7. Choisissez le type de conversation Single Statement. Cela fera dire à Quentin une simple réplique à chaque fois que le joueur essaiera de lui parler.
    8. Appuyez sur Next.
    9. Entrez le texte "Merci de m'avoir rapporté mon anneau !". C'est ce que dira Quentin.
    10. Appuyez sur Next.
    11. Le Prerquisite Plot Node (*noeud de quête prérequis*) est déjà défini comme étant Rapporter l'Anneau. Vérifiez aussi que le type de ce prérequis est "Plot Cast", et non "Plot Global".
    12. Appuyez sur finish, puisque nous ne récompenserons pas le joueur pour avoir parlé à Quentin une fois la quête terminée.

Aller à (Page Précédente - Index, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16Page suivante)



Traduit en Francais par Gorkk.
Consulter ce guide en version originale.

 
 
Revenir à la page d'accueil du site Ajouter la Bibliothéque de Neverwinter dans vos favoris Afficher une version imprimable de la page
  NeverList - Liste ...
Lyncya 3 - La Gue ...
Sarmates!
Le dernier des fi ...
Bonne année
Joyeux Noël 2010
The Witcher 2 en ...

Archives
Rechercher
 
 
Le Site



NwN 2 - Support des Modules Solos


Groupes
Archives
 

:: design by ghaxir :: coding by baldurien :: la bibliothèque de neverwinter :: tous droits réservés ::