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Tutorial 3 : Créer une nouvelle Quête (suite)
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  9. L'Epilogue de Johan

    C'est ici que vous donnez à Johan quelquechose à dire une fois la quête terminée. On lui attribuera une conversation rapide d'une ligne.

    1. Appeler le noeud "L'Epilogue de Johan".
    2. Choisissez le Type Créature.
    3. Choisissez le Nom Johan.
    4. Appuyez sur Next.
    5. Choisissez l'évènement Conversation.
    6. Appuyez sur Next.
    7. Sélectionnez le type de conversation Single Statement, car Johan se contentera de remercier le joueur. Il n'a plus d'info ni de tâches pour le joueur.
    8. Appuyez sur Next.
    9. Ceci est le texte que Johan dira aux joueurs qui lui ont rapporté le collier. Mettez le texte "Oh, rebonjour. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous parler pour l'instant, je dois retrouver quelquechose."
    10. Appuyez sue Next.
    11. Mettez le noeud Récupérer la Clef de Johan comme noeud prérequis. Cela signifie que si le joueur essaye de parler à Johan après avoir récupéré la clef, c'est la conversation qui apparaîtra.
    12. Il n'y a aucune récompense, ni mise à jour du journal, donc appuyez simplement sur finish.

A ce stade, nous avons fini de créer la quête, donc appuyez sur Finish pour sauvegarder la quête. Dans la boite de dialogue qui apparaît, cliquez sur OK pour la sauver avec le nom de fichier par défaut.

Placements.

Sélectionnez la case Plot Node dans le coin en bas à droite de la fenêtre principale, ce qui dera apparaître la fenêtre du manager de quête. La fenêtre peut être agrandie verticalement pour avoir plus de place pour voir les quêtes.

Il y aura un noeud appelé L'Anneau de Quentin. Développez cet arbre entièrement. Placez les éléments en cliquant bouton droit dessus dans le manager de quête et cliquez sur l'option Select du menu. La palette en-dessous ira jusqu'au blueprint et le sélectionnera. Vous pouvez désormais placer ceci sur la carte.

Placez Quentin sur le côté gauche de la carte.

Placez le gobelin dans la zone fermée.

Placez Johan juste en dehors de la zone délimitée par un mur.

Placez la porte dans l'ouverture de la zone fermée par un mur.

Placez le coffre à côté de Johan.

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Traduit en Francais par Gorkk.
Consulter ce guide en version originale.

 
 
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