Aller à (Page Précédente -
Index, 1,
2, 3,
4, 5,
6, 7,
8, 9,
10, 11,
12, 13,
14, 15,
16 – Page suivante)
Tutorial 3 : Créer une nouvelle quête (suite)
Acteurs
Un acteur définit n'importe quelles créatures, placeables ou portes avec lesquels
le joueur interagira tout au long de la quête.
Cette quête a cinq acteurs.
-
3 créatures
-
Quentin Hemmit - L'initiateur d'intrigue
-
Un goblin - le méchant
-
Johan Mishnette
-
1 placeable
-
Un coffre - il contiendra le collier de Johan
-
1 Porte
-
La porte - empêchera le joueur d'entrer dans l'arrière-cour de Johan.
|
Defining the Cast
|
Premièrement créez le donneur de quête, Quentin Hemmit.
-
Sélectionnez les ressources
-
Dans la page Initiateur d'Intrigue sélectionnez le bouton Browse (*Explorer*)
-
Sélectionnez le bouton Créatures au sommet du dialogue Sélecteur de Ressources.
-
Etirez l'arborescence des PNJs.
-
Etirez l'arborescence des Humains
-
Cliquez sur Homme du Peuple
-
OK
-
Personnalisez-le
-
Sélectionnez le bouton Edit pour lancer l'Editeur de Créature avec l'initiateur
de quête préchargé.
-
Mettez le Nom Quentin
-
Configurez le prénom d'Hemmit
-
Attribuez lui l'etiquette ct_quentin
-
Donnez lui l'apparence Human, Male 18
-
Mettez lui le portrait hu_m_02_
-
OK
Appuyez sur le bouton Next (*Suivant*) pour aller à la page Villain (*Méchant*)
-
Sélectionnez la ressource
-
Pressez le bouton Browse (*Explorer*) sous le listing mechant
-
Sélectionnez le bouton Créatures au sommet du dialogue du Sélecteur de Ressources.
-
Etirez l'arborescence Monstres
-
Etirez l'arborescence Humanoid
-
Etirez l'arborescence Gobelinoides
-
Cliquez sur le premier Gobelin listé
-
Pressez OK
Aucune personnalisation n'est necessaire sur le méchant. Pressez le bouton Next (*suivant*)
pour accéder à la page Secondaires.
-
Sélectionnez les secondaires pour Johan
-
Pressez le bouton Browse (*Explorer*) du listing extra
-
Sélectionnez le bouton Créatures en haut du dialogue du Sélecteur de Ressources.
-
Etirez l'arborescence PNJ
-
Etirez l'arborescence Humains
-
Cliquez sur Homme du peuple - le même que Quentin
-
Appuyez sur OK
-
Personnalisez-le
-
Cliquez dans la liste sur Homme du peuple.
-
Sélectionnez le bouton Editer pour lancer l'Editeur de Créature avec l'homme du peuple
préchargé.
-
Prénom : Johan
-
Nom : Michnette
-
Etiquette : ct_johan
-
Apparence : Human, Male 07
-
Portrait : hu_m_22_
-
OK
Voila, Johan est fait donc maintenant créons la porte qui bloque l'arrière cour de Johan.
-
Sélectionnez la ressource pour la porte
-
Pressez le bouton Browse (*Explorer*) du listing secondaire. S'il vous demande d'ajouter
ou d'écraser, choisissez ajouter.
-
Sélectionnez le bouton Portes au sommet du Sélecteur de Ressources.
-
Etirez l'arborescence Terrain Spécifique
-
Cliquez sur la première porte de la liste
-
OK
Rien de plus n'est demandé pour la porte. Maintenant créons le coffre qui contient le
collier de Johan
-
Sélectionnez les ressources pour le coffre
-
Pressez le bouton Browse (*Explorer*) dans le listing Extra. S'il vous demande d'ajouter
ou d'écraser, choisissez ajouter.
-
Sélectionnez le bouton Placeables au sommet du Sélecteur de Ressources.
-
Etirez l'arborescence Contenants & Leviers
-
Prenez le premier Coffre de la liste
-
OK
Les acteurs ont été créés donc appuyez sur le bouton Next.
Aller à (Page Précédente -
Index, 1,
2, 3,
4, 5,
6, 7,
8, 9,
10, 11,
12, 13,
14, 15,
16 – Page suivante)