?
| Nos forums | NwN2.fr | Lyncya | Notre channel IRC |
La Bibliothéque de Neverwinter Nights
La Bibliothéque de Neverwinter Nights
 
 
 
 
 
Bienvenue, connectez vous ou créez votre compte. Changer d'interface
 
Se connecter:
Login:

Password:


 
Neverwinter Nights 2
  Compendium NWN/NWN2
Classe, Warlock
Classes de Base
Classes de Prestige
Forum Joueur NWN2
Forum Concepteur NWN2
Bestiaire (Créatures)
Races
Tests
 - Collector Chaotique Mauvais (bbnwn, 4 nov 2006)
 - Mask of the Betrayer
 - Storm of Zehir
 - Mysteries of Westgate
Mondes
 - Les Artisans du Mitan
 - Les Légendes de Luiren
 - LanceDragon
 - La Bataille pour Cormanthor
 - Man O'War
 - Sendarie Nouvel Âge
Preview
 - 29 Mars 2006 (BBNWN)
 - 2 mai 2006 (Gamespot)
 - 17 Mai 2006 (WarCry)
 - 19 Mai 2006 (NWVault)
 - Designer Diary #1 (Gamespot, 1er Juin 2006)
Interview
 - Dorian Richard (20/02/2006)
 - Ferret Baudoin (22/02/2006)
 - Feargus Urquhart (2 mai 2006)
 - La Lettre Ouverte de Papermonk
 - Chris Avellone (Total Video Games)
Logs IRC
 - Warcry (27/01/2006)
 - NWVault / NWC (3 Juin 2006)
 - NWN2News.net (30 Juin 2006)
Faciliter la diffusion et l'installation de vos créations

 
Communauté
  Forums
Channel #nwnights-fr
Guide IRC
Liens
CEP

 
Fichier
  Tileset
Module
Hakpak
Objets
Portraits
Créatures
Scripts
Tutoriaux
Autres
Wallpapers

 
Editeur
  Tutorial Editeur
Cinématiques
Musiques
Textures
Tutoriaux NWScripts
Scripts

 
Le jeu
  Solution
Sorts
Classes
Dons (feat)
Aptitudes (skill)
Bestiaire
Règles 3e Edition
Jouer en multiplayer

 
Hordes of the Underdark
  Informations Générales
Solution [forum]

 
Shadows of Undrentide
  Preview
Informations générales
Classes de Prestige
'Lisez Moi.txt' de la Démo
FAQ
Nouveaux tilesets
Solution [forum]

 
Divers
  Traductions Logs Irc
Guides divers

 
Présentation
  Généralités
Configuration minimale
Serveur Dédié
Traduction FAQ
Historique (nwn et bioware)
Contrats de Bioware (vf)

 
Site
  Copyrights
Webmasters

 
     
 
Dîtes non aux inutiles protections contre la copie dans les jeux (SecuROM, StarForce, etc) !!
HADOPI - Le Net en France : black-out

Aller à (Page Précédente - Index, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16Page suivante)

Tutorial 3 : Créer une nouvelle Quête (suite)
  1.  
  2.  
  3.  
  4.  
  5. Dévérouiller la Porte de Johan

    C'est ici que le joueur va dévérouiller la porte de Johan. Il n'y a pas besoin de faire un noeud pour ça si le blueprint de la porte est convenablement défini, mais de la sorte les réglages seront faits pour vous facilement et efficacement.

    1. Appelez ce noeud "Dévérouiller la Porte de Johan".
    2. Le joueur interagira avec la porte, donc choisissez le Type Portes.
    3. Définissez le nom comme étant Porte, qui sera le seul listé.
    4. Appuyez sur Next.
    5. Définissez l'évènement par Open a Door or a Container. Le joueur ne parlera à personne à ce point.
    6. Appuyez sur Next.
    7. C'est ici que l'on va mettre le verrou sur la porte de Johan. Cochez la case Locked.
    8. Décochez la case Can be relocked.
    9. Cochez la case Automaticaly remove key.
    10. Cochez la case Key required.
    11. Sélectionnez Gatekey comme tag pour la clef. Ce sera listé dans le menu déroulant avec les autres tags de propriétés.
    12. Appuyez sur Next.
    13. Il n'y a pas de mise à jour du journal ici, donc laissez ça en blanc et appuyez sur Finish.
  6. Récupérer l'Anneau

    Dans ce noeud, le joueur est confronté au gobelin. Il y aura une conversation puis un combat. Ou alors le joueur pourra se contenter de voler l'anneau dans l'inventaire du gobelin, et ainsi éviter toute discussion et tout combat. L'assistant détectera que le vilain (*villain*) a une faction qui est hostile au joueur, mais cela doit aussi permettre une conversation. Cela demandera de changer la faction en quelquechose d'amical avec le joueur jusqu'à ce que la conversation aie eu lieu.

    1. Nommez ce noeud "Récupérer l'Anneau".
    2. Choisissez le type Créature.
    3. Choisissez le Nom Gobelin.
    4. Appuyez sur Next.
    5. Choisissez l'évènement Conflit avec un Vilain. Ce devrait déjà être le cas puisque l'élément avec lequel le joueur interagit est le vilain.
    6. Cochez la case Villain talks to player before attacking.
    7. Cochez la case Villain carries items that drop on death.
    8. Appuyez sur Next. Si l'on vous demande de changer la faction du vilain, acceptez la modification. Cela détermine que le vilain est actuellement hostile et attaquera le joueur avant qu'une quelconque conversation ne puisse être amorcée. Comme on a décidé qu'il devait y avoir une conversation entre le vilain et le joueur, la faction du vilain doit être mise non-hostile.
    9. Choisissez le type de conversation Quest/Informational.
    10. Appuyez sur Next.
    11. Choisissez l'Anneau d'Or dans le menu déroulant dans la section Loot: Item To Take.
    12. Appuyez sur Next.
    13. Ecrivez la conversation comme suit :

      Accueil (*Greeting*) - Texte du PNJ
      Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

      Réponse positive (*Acceptance*) - Texte du PJ
      Je vais prendre l'Anneau, je me fiche de savoir comment.

      Action - Texte du PNJ
      Non ! C'est le mien ! Vous mourrez avant de le récupérer !

      Réponse négative (*Rejection*) - Texte du PJ
      Du calme, je m'en vais.

    14. Appuyez sur Next.
    15. Mettez le noeud Initial Greeting comme noeud prérequis. Cela signifie que si le joueur se débrouille pour arriver ici sans avoir parlé à Johan, il pourra se passer des autres étapes. Le bouton correct radio sera sélectionné lorsque le noeud prérequis sera modifié.
    16. Appuyez sur Next.
    17. Laissez la conversation hors quête par défaut, et appuyez sur Next.
    18. Assurez-vous que la case Creat Journal Entry on Completion est cochée.
    19. Mettez le texte "Rapporter l'anneau à Quentin pour obtenir votre récompense." pour le journal.
    20. Appuyez sur Finish.

Aller à (Page Précédente - Index, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16Page suivante)



Traduit en Francais par Gorkk.
Consulter ce guide en version originale.

 
 
Revenir à la page d'accueil du site Ajouter la Bibliothéque de Neverwinter dans vos favoris Afficher une version imprimable de la page
  NeverList - Liste ...
Lyncya 3 - La Gue ...
Sarmates!
Le dernier des fi ...
Bonne année
Joyeux Noël 2010
The Witcher 2 en ...

Archives
Rechercher
 
 
Le Site



NwN 2 - Support des Modules Solos


Groupes
Archives
 

:: design by ghaxir :: coding by baldurien :: la bibliothèque de neverwinter :: tous droits réservés ::