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Tutorial 3 : Créer une nouvelle quête
Introduction
Cette série d'instructions décrit comment l'assistant intrigue peut être employé pour créer de
nouvelles quêtes. Une fois que la quête aura été créée, des accessoires seront ajoutés au module.
Le module contiendra alors deux quêtes : une résultant des instructions 1 et 2, et cette quête.
Un module peut contenir un nombre quelconque de quêtes, qui peuvent se tenir dabs tous les secteurs.
But
Create a more complex fetch-and-retrieve task plot from the ground up. (*si quelqu'un sait traduire
ça qu'il se manifeste*)
Tutorial
Configurer le Module
Ouvrez le module utilisé dans la série d'instructions précédent appelé PlotTutorial.
Une fois que le module a été ouvert il a besoin de quelques optimisations. Les étapes suivantes
créeront l'environnement physique dans lequel la quête aura lieu.
-
Dans la palette, étirez l'arborescence de Terrain et cliquez sur le nœud Wall 1 (*Mur 1*). En
utilisant ceci, créez un secteur clos sur une bonne partie de la zone.
-
Retournez sur la palette et étirez l'arborescence Features (*elements*). Sélectionnez le noeud
Wall 1 Gate (*mur et portail 1*) et placez une porte dans le mur gauche de votre zone fermée.
-
Notez dans la fenêtre gauche de l'inventaire qu'une nouvelle porte appelée Wall 1 Gate a été
rajoutée à la liste de la zone. L'arborescence des portes devrait avoir besoin d'être ouvert pour
la voir. Faites un clique droit sur cette nouvelle porte et sélectionnez Supprimer. Cette porte
sera recréée dans l'outil de quête, mais l'embrasure de la porte est nécessaire pour la placer.
-
Replacez la position de départ du module sur le côté gauche de la carte.
Informations de base de la quête
Un fermier nommé Quentin Hemmit s'est fait volé son anneau de mariage par un gobelin. Quentin a
besoin d'une âme charitable pour le lui ramener. Tout ce qu'il peut offrir est 50 pièces d'or. Il
sait que le goblin se cache maintenant dans l'arrière-cour chez son voisin.
Quand vous demandez à passer dans l'arrière-cour, le voisin, Johan Mishnette, convient de vous laisser
passer si vous pouvez trouver un collier qu'il a perdu. Johan est un peu distrait ainsi le collier est
dans un coffre près de lui. Revoyant le collier il vous récompensera avec une clef de la porte de son
arrière-cour.
Le gobelin est juste derrière la porte et ne sait pas ce que lui veut le joueur, ainsi il n'attaque
pas tout de suite. Il a l'anneau dans son inventaire et si le joueur est intelligent, il peut juste
revoler l'anneau. Autrement le joueur devra tuer le gobelin pour l'obtenir.
Enfin le joueur peut rapporter l'anneau et obtenir les 50 pièces d'or.
Lancer l'assistant intrigue
Dans le menu principal, sélectionnez Wizards (*assistants*) et ensuite Plot Wizard (*assistant intrigue*).
Sinon pressez les touches Control Alt P simultanément.
Titre
Mettez comme nom de quête Quentin's Ring.
Configurez le nom du journal à Quentin's Ring. La quête et le journal auront généralement le même nom.
Pressez le bouton Next (*suivant*)
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