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Tutorial 2 : Gestion de quête
Introduction
Ce tutorial décrit la fenêtre du Plot Manager et comment vous pouvez l'utiliser pour gérer
toutes les quêtes de votre module, et pas uniquement celles créées avec l'Assistan Intrigue.
But
Voir les quêtes créées et les gérer.
Tutorial
Ouvrir le Module
Ouvrez le module nommé PlotTutorial. Ouvrez la zone dans la fenêtre principale.
Ouvrir le Plot Manager
Dans le bas droit de la fenêtre principale il y a une case intitulée Show Plots (*Afficher
Intrigue*). Assurez vous que cette case soit cochée et regarder la liste de quête d'exemple.
La fenêtre peut être redimensionnée si un nombre plus important de quêtes doit être vu.
Voir les Quêtes
Trouvez la quête appelée "Assassinat" et développez la entièrement. Ceci devrait lister toutes
les parties du développement et les accessoires utilisés pour la quête. Les accessoires n'ont
pas besoin d'être touchés ici, normalement. Le développement est ensuite divisé en trois
sous-catégories : Initiateur d'intrigue, Méchant et Secondaires. Ceci se trouvant sous un
noyau de développement. Dans cette quête il n'y a pas de secondaires, il n'y a donc rien sous ce
noyau. Les noms des acteurs apparaissent sous ces noeuds. Les acteurs ont le même nom que leur
rôle, donc l'Initiateur d'intrigue sera sous le nœud Initiateur d'intrigue et le nœud Méchant
aura un acteur nommé Méchant.
Placer les Exemples
Cliquez sur le noeud sous l'Initiateur d'intrigue dans l'arborescence et choisissez l'option
de menu Select (*Choisir*) qui y apparaît. Ceci sélectionnera automatiquement le modèle
correspondant dans la palette. Placez la créature près de l'emplacement de départ du module.
Sélectionnez le méchant de la même façon que l'initiateur d'intrigue et placez la créature
dans le coin gauche en haut de la carte. La carte doit être dézoomée pour voir cette portion.
Sauvez le module et testez le en jeu. L'initiateur d'intrigue est près de l'emplacement de
départ du joueur donc parlez lui. Acceptez sa demande et notez que le journal du joueur a été
mis à jour. Trouvez le bandit et tuez-le. Revenez au donneur de quête et obtenez la récompense.
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