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Tutorial 1 : Utiliser un modèle de Quêtes Existantes
Introduction
Ce tutorial explique comment ajouter rapidement une quête à un module a partir d'un modèle.
But
Créer un module et une petite quête pour les joueurs.
Tutorial
Créer un nouveau Module
En utilisant l'assistant de module, créez un module appelé PlotTutorial. Ajoutez une zone en 8
par 8 en utilisant le tileset rural et appelez-la Simple Plot.
Lancer l'assistant Intrigue
Dans la barre des tâches, sélectionnez Wizard (*Assistants*) et ensuite (*Assistant intrigue*).
Autrement appuyez sur Ctrl Alt P simultanément.
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Starting the Plot Wizard
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Sélectionner un modèle de quête
Le dialogue qui apparaîtra aura un espace réservé pour le Nom de la quête ainsi qu'un Nom de Journal.
Il y a aussi une liste de modèle de quêtes disponibles. Cherchez l'entrée appelée Assassination et
sélectionnez la. Pressez ensuite le bouton Apply (*Appliquer*) et répondez Yes (*oui*) quand il vous
demande d'écraser toute les banques de quêtes actuelles. Il est plus sur d'écraser les données pendant
que rien n'a encore été fait. Soyez prudents en appliquant les modèles, cela détruira tout le travail
fait auparavant sur la quête en cours.
Dès que le modèle a été appliqué, notez que le nom de la quête est "Assassinat" appuyez sur le bouton
Save (*Enregistrer*). Laissez le nom par défaut et assurez vous que le type de fichier est
"Plot Manager Files" (*Fichier de gestionnaire d'intrigue*). Dès que vous avez sauvegardé, fermez
l'assistant intrigue.
Sauvez le module mais ne le lancez pas encore. Le prochain tutorial créera les objets nécessaires
utilisés dans la quête, les acteurs avec lesquels les joueurs interagiront.
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