Peninsula district : Tanglebrook estate
District de la Presqu'île : Propriété des Tanglebrook
Une fois à l'intérieur de la propriété des Tanglebrook, vous allez pouvoir la fouiller : profitez en car personne ne vous barrera le chemin : en farfouillant vous tomberez sur de charmants bestiaux en charge de garder la propriété des intrus...
Au passage, vous trouverez le journal de Lady Tanglebrook : en le lisant vous découvre qu'il y a un passage menant à la prison et que Lady Tanglebrook a entendu des bruits dans le passage. Elle a donc décidé d'aller rejoindre son parent situé dans la prison.
Vous trouverez le passage secret en prenant la porte située là où il y a l'escalier descendant et le casier à arme (Weapon rack). Vous tomberez dans une autre salle comportant un jeu d'échec géant. Là, gît le corps de Lady Tanglebrook, et là sont placés un tas de pièges tous aussi mortels les uns que les autres ; vous pouvez les désactiver en détruisant les statues. A côté du corps de Lady Tanglebrook se trouve une arme : une Epée à lame double.
Sur les côtés, vous trouverez quelques coffres, et enfin près de la sortie du tunnel Tanglebrook, vous trouverez des ennemis désirant vous barrer la route.
|