Peninsula district : Prison main floor
District de la Presqu'île : Prison: étage principal
Vous voilà dans le coeur de la prison : à peine le première porte ouverte [1], à peine dans la première salle [2] que déjà vous vous faites attaquer par une bande de prisonniers.
La porte de sortie est bloquée : vous devrez actionner le levier à côté (notez bien que sur ce point là, le jeu bug assez : c'est comme si le mécanisme de la porte était un mécanisme à retard et que celle-ci s'ouvre après seulement une minute...)
Lorsque vous avez ouvert la porte, passez là : en face de vous, vous trouverez les cellules côté Sud : celles-ci sont fermés. Allez vers la droite, jusqu'à atteindre un embranchement avec deux portes : prenez celle de droite, et entrez dans le Bureau des Officiers [3]. Vous y trouverez des prisonniers quelque peu agressifs, le journal de « bord » de la prison, ainsi que la clef de la Réserve [9] (store room).
Ressortez de cette salle et prenez l'autre porte : elle vous mène droit à l'entrée principale [4], ainsi qu'à un chaleureux accueil. Par l'entrée de la prison, vous pouvez aller à plusieurs salles : les salles [5] et [6] vous permettent d'ouvrir les cellules Sud et Nord et sont tout aussi remplies de prisonniers (il y a quand même des objets à récupérer) que l'entrée de la prison : notez bien, dans les cellules, il y a beaucoup de choses à récupérer. Enfin, vous trouverez une chambre [7] remplie de prisonniers et quelques meubles à fouiller.
Prenez le couloir menant aux cellules du Nord : vous y trouverez un garde [8], à vous de (ne pas) le croire et de (ne pas) le laisser partir. Continuez dans ce couloir : vous atteindrez une porte sur la droite, il s'agit de la réserve [9] : vous y trouverez effectivement une réserve de prisonniers et quelques coffres à ouvrir.
La salle suivante [10] est assez prodigue en prisonniers : une fois tous battus, vous trouverez un coffre piégé. Vous pouvez ensuite passer au niveau suivant : le Containment Level (niveau de sécurité carcérale).
|