Beggar's Nest : Warehouse
Le nid des mendiants : L'entrepôt
Avant de commencer, vous devez savoir que nous supposons que vous avez déjà fait la propriété du Culte du Serpent (Snake Culte Estate). Néanmoins, que vous l'ayez fait ou non il ne devrait pas y avoir du tout de réelles différences.
Au passage, vous ferez la connaissance de Bhaal (si c'est pas un charmant nom ça !), le familier de ma sorcière.
L'entrepôt se compose de deux étages : le premier (rez-de-chaussée) comporte quelques tonneaux et coffres à fouiller, ainsi que quelques morts-vivants à massacrer. Le second (sous-sol) est infesté de morts-vivants.
Le sous-sol est composé de quatre salles : la première ne vous posera pas trop de problèmes point de vue ennemis (une petite boule de feu, et c'est fini), dans cette même salle, vous trouverez quelques objets à dérober dans les containers. Dans la seconde pièce, vous trouverez un mort-vivant appartenant aux enfants de la Côté des Epées (Sword Coast Boy) dont faisait parti Krestal : une fois cet ennemi vaincu, prenez le soin et le temps de crocheter (ou de basher) chacun des coffres de la salle.
Dans l'avant dernière salle, vous tomberez sur Drawl qui séquestre le pauvre Walter. Celui-ci vous attaquera (bien entendu) et une fois qu'il sera mort il libérera le passage menant à la dernière salle. Quant à Walter, celui-ci n'attend que votre aide pour ouvrir la grille qui l'empêche de sortir. Vous pourrez lui demander ce qui s'est passé, et vous apprendrez qu'il s'agit d'un des gardes affectés à la porte menant au City Core (Centre-ville).
Enfin, une fois que Walter est reparti surveiller la porte menant au City Core (Centre-ville), vous pourrez passer dans la quatrième salle (après avoir fouillé la troisième salle, cela va de soi) et aller dans les cryptes.
Dans l'ordre de notre solution, nous supposons avoir déjà visité la partie Est des cryptes : vous n'avez donc plus qu'à actionner le levier situé dans la salle à l'Est de votre point d'entrée (en faisant attention au piège dans le couloir) et rejoindre le Great Graveyard (Grand Cimetière).