Beggar's Nest : Great Graveyard
Le nid des mendiants : Le Grand Cimetière
On continue notre chasse aux morts-vivants par le cimetière. Vous le remarquerez en entrant : ça pullule de morts-vivants.
Vous trouverez trois portes : la première vous ramène vers Beggar's Nest et est fermée pour le moment, la seconde vous mène au Dédale des Damnés (Warren of the Dammed), la troisième vous permet de rentrer dans une des cryptes vous permettant de compléter en partie la quête de la Tombe de Never.
A côté de cette porte, vous trouverez un coffre. Dans ce coffre, vous trouverez un parchemin sur lequel vous pourrez lire grosso modo : « Un mur à portée de main » (A wall at arms length). Si vous avez pris les objets dans la première tombe située dans le District de la Presqu'île (ou District de la Péninsule / Peninsula District), que vous avez lu le livre qui était dans le coffre à l'intérieur de cette tombe, alors vous comprendrez que vous devrez placer un des objets qui étaient avec le livre dans le coffre afin d'ouvrir la porte. Ici, il se trouve qu'il s'agit du bouclier (une espèce d'étoile).
Une fois que vous l'avez mis dans le coffre, et que vous avez quitté l'inventaire du coffre, la porte s'ouvre vous permettant de rentrer dans la tombe. Dans cette tombe, vous trouverez un sarcophage piégé.
Dedans, vous trouverez une chronique ancienne écrite par Halueth de Never. Nous la conserverons précieusement jusqu'à ce que l'affaire de la Tombe de Never soit résolue (si vous voulez connaître le fin mot de cette affaire, on en reparlera après avoir trouvé la tombe située dans Blacklake (Lac Noir)).
Vous pouvez ressortir de cette crypte, et passer au Dédale des Damnés (Warren of the Dammed).
|