Beggar's Nest : Crypts
Le nid des mendiants : Les cryptes
On continue notre visite du Culte du Serpent avec les Cryptes. Cryptes très charmantes puisqu'on y rencontre de charmants cafards géants, des membres du culte, des araignées et des morts vivants (ça s'annonce bien). Bien sur le tout agrémenté de quelques petits pièges.
Ainsi, dans la première salle [1] vous rencontrerez quelques membres du culte, ainsi que des scarabées. En continuant dans le couloir, vous trouverez une porte fermé que vous ne pourrez pas défoncer/crocheter. Pour ouvrir cette porte, vous devrez activer un levier situé dans la salle [3] : faites attention au piège [2].
Dans cette salle [3], vous trouverez de nouveau des ennemis, ainsi que le levier : une fois actionné, vous pourrez aller dans la salle [4]. Dans cette salle, vous trouverez un nouveau lot de cafard géant (il y en a qui devrait acheter de l'insecticide). Aussi à l'entrée du couloir menant vers la salle [5], vous trouverez un piège.
La salle [5] est pleine de cocons d'araignées, ce qui présage rien de bon, même si apparemment il n'y a qu'une seule araignée (pour la peine, je n'ai pas utilisé de sorts). Dans la salle [6], vous trouverez une autre série de coffres/cocons.
Maintenant, vous êtes libres de continuer dans le Great Graveyard (Grand Cimetière). Ou bien vous pouvez visiter la salle [7]. Etant en recherche perpétuelle d'expériences, nous visiterons cette salle.
Faites attention car la fin du couloir menant à cette salle est piégé. Vous pourrez y surprendre un garde (voir image de gauche) et faire un beau backstab sur lui avec un peu de chance (certes, il faut foncer dans le piège...).
La salle [7] est infestée de morts-vivants. Une fois que vous serez dedans, vous y trouverez une porte fermée. Pour finir ce bout de donjon, il faut passer par l'entrepôt.
Si vous avez déjà nettoyé l'entrepôt des morts-vivants qui l'infestent, vous pouvez directement passer au Great Graveyard (Grand Cimetière).
Sinon : une fois que vous êtes arrivé dans les cryptes à partir de l'entrepôt [8], vous devrez aller dans la salle [9] (tout en faisant gaffe au piège situé peu avant l'entrée de la salle [9]) pour activer le levier qui ouvrira la porte menant à la salle [7].