Beggar's Nest : Snake Culte Estate
Le nid des mendiants : Propriété du Culte du Serpent
On continue notre promenade de santé en commençant par la propriété du Culte du Serpent : pour cela, ouvrez la porte et dîtes que vous suivez le Culte du Serpent (enfin, vous le suivez pour mieux l'éliminer...). Vous pourrez alors entrer.
Pour vous souhaiter la bienvenue, un groupe de membre du Culte vous attaque [1] : ça devient vite fait un carnage (voir image de droite).
Une fois la première salle vidée, passez à la seconde [3] : vous y rencontrerez une autre garnison de membre du culte. Une fois qu'ils sont morts vous avez deux choix : visiter la petite salle [2] ou descendre dans les cryptes [4].
La petite salle [2] est en fait une sorte de laboratoire de mage ; dedans, vous y trouverez quelques coffres et quelques ennemis à tuer. Cependant, avant d'ouvrir la porte : essayez de détecter les pièges. Si comme moi vous foncez dans le tas, vous devriez vous faire littéralement pieuter.
Enfin, la dernière salle [4] vous permet de descendre aux cryptes ; en fouillant cette salle après l'avoir nettoyée, vous devriez y trouver le Journal « Au service de Gulnan ». Celui-ci relate entre autre comment le Culte de Cyric est devenu le Culte du serpent. En tout cas, une chose est sure : une des créatures d'Eauprofonde est derrière tout ça.
Vous pouvez maintenant descendre dans les cryptes.
|