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Serveur Dédié pour Windows - Partie 3

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Options en Lignes de Commande

-module <name>
Charge et exécute le module spécifié. Le nom du module est le nom sans l’extension du fichier depuis votre répertoire 'nwm' ou 'modules'
-load <slot#>
Charge et exécute la partie sauvegardée. Les sauvegardes sont disponibles depuis le répertoire save de votre dossier
-maxclients #
Défini le nombre de joueurs max pour le serveur
-minlevel #
Défini le niveau minimum des joueurs
-maxlevel #
Niveau maximum des joueurs
-pauseandplay 0/1
0 = le jeu peut être mis en pause uniquement par le MJ, 1 = le jeu peut être mis en pause par les joueurs
-pvp 0/1
0 = none, 1 = party, 2 = full
-servervault 0/1
0 = Perso local uniquement. 1 = Perso du serveur uniquement
-elc 0/1
0 = personnage libre, 1 = personnage legit uniquement
-ilr 0/1
0 = ne pas forcer la restriction de niveau des objets, 1 = forcer la restriction de niveau des objets
-gametype #
Configurer le type de salon internet (si le jeux est poster sur internet). Les salons disponibles dans le jeu pour le moment sont Action, Story (*Histoire*), Story lite (*Histoire Legere*), Role Play (*Jeux de Role*), Team (*Equipe*), Melee, Arena (*Arene*), Social, Alternative, PW Action(*Monde Persistant Action*), PW Story (*Monde Persistant Histoire*), Solo et Tech Support (*Support technique*).
-oneparty 0/1
0 = Permet plusieurs groupes, 1= Un seul groupe disponible
-difficulty #
1 = facile, 2 = normal, 3 = D&D hardcore, 4 = très difficile
-autosaveinterval #
Configure l’intervalle (en minutes) de l’autosave. 0 l’annule.
-playerpassword <password>
Créer un passe pour les joueurs qui veulent rejoindre la partie. Si aucun passe joueurs n’est attribuer, les joueurs pourront entrer librement.
-dmpassword <password>
Installe un passe nécessaire au MJ (ou DM) pour diriger le jeu. Si aucun n’est mis, l’accès aux MJ sera impossible.
-servername <name>
Donne le non du serveur qui sera affiché dans la liste de partie Multi joueur
-publicserver 0/1
0 = n’affiche pas le serveur dans la liste visible. 1 = liste le serveur sur Internet
-reloadwhenempty 0/1
0 = Le module reste persistant tant qu’il marche, 1 = le module se réinitialise quand il est vide (tout les joueur sont partis).
-port #
Specifie le port du serveur

Réglages par Défaut

Ligne de Commande Section INI / Variable Réglage par Défaut
-maxclients Server Options / Max Players 6
-minlevel Server Options / MinCharLevel 1
-maxlevel Server Options / MaxCharLevel 20
-pauseandplay Server Options / PauseAndPlay 0
-pvp Server Options / PVP Setting 1
-servervault INVERSE OF
Server Options / AllowLocalChars
0
-elc Server Options / Enforce Legal Characters 1
-ilr Server Options / ItemLevelRestrictions 1
-gametype Server Options / Game Type 0
-oneparty Server Options / One Party Only 1
-difficulty Game Options / Difficulty Level 2
-autosaveinterval Server Options / Auto Save Interval
Server Options / Disable AutoSave
0
0
-playerpassword Server Options / PlayerPassword none
-dmpassword Server Options / DMPassword disabled
-servername Server Options / Server Name "Server"
-publicserver Server Options / GameSpy Enabled 1
-reloadwhenempty Server Options / Reload Module When Empty 0
-port Server Options / Game Port 5121

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Traduit en Français par Jawrill de la guilde des Highlands.
Consulter ce guide en version originale.

 
 
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