Peninsula district : Lair of the Devourer
District de la Presqu'île : Prison : La tanière du Dévoreur
Vous trouverez les gardes au nombre de quatre, ceux-ci sont envoûtés par le dévoreur d'intellect : vous devrez les persuader de partir même si vous vous faites attaquer : sinon les quatre gardes serviront d'hôtes au dévoreur d'intellect.
Ce dernier n'est pas réellement dur à battre, cependant il utilise certaines attaques qui peuvent se révéler lourdes : en effet, celui-ci vous paralyse. Néanmoins, aux grands maux les grands moyens : un bon petit doigt de mort (sort de mage/sorcier niveau 7) et c'est fini... Certes, encore faut-il avoir le niveau suffisant.
Une fois que vous avez vaincu le dévoreur d'intellect, prenez ses restes : ils serviront au remède permettant de sauver Neverwinter. Si vous fouillez la salle, méfiez vous d'un des coffres : il est piégé. (Sur le plan, il est à l'opposé de par là où vous êtes entrés)
N'utilisez pas (du moins pour le moment) la pierre de Rappel (Stone of Recall), mais retournez voir Sedos Sebile au quartier général de la Milice Locale. Celle-ci vous donnera une récompense, si vous êtes suffisamment convainquant vous pourrez tenter d'obtenir un peu plus.
Une fois que vous lui avez parlé, vous pouvez utiliser la pierre de Rappel pour allez voir cette charmante Aribeth. Celle-ci ne vous donnera pas plus de 500 pièces d'or soit disant parce que les coffres de la ville sont vides à cause de la peste (hé oui...).
|