Les informations relatives à ce sort ont été
traduites par nos soins, il se peut qu'elles ne correspondent pas à
ce que propose réellement Neverwinter Night ou Neverwinter Nights
2.
Niveau :Druide (3) Niveau inné : 3 Ecole :Nécromancie Catégorie(s) : maladie
Composante(s) : verbale, gestuelle
Portée : contact
Zone d'effet / cible : créature touchée
Durée : 1 round/2 niveaux
Contresorts supplémentaires :Guérison des maladies, Guérison suprême Jet de sauvegarde : Vigueur, annule
Résistance à la magie : oui
Si le lanceur de sorts touche sa cible avec une attaque de mêlée, il l'infeste de vers parasites qui infligent 1d4 points de dégâts temporaires de Constitution à chaque round. A chaque round, la victime doit effectuer un nouveau jet de Vigueur. Dès qu'elle en réussit un, le sort prend fin.
Les informations ont été tirées de Neverwinter Nights,
et de sa suite Neverwinter Nights 2. A cause des diffèrences de
version, il se peut qu'elles ne concordent pas totalement.
Nous vous demandons de placer un lien référant vers cette page dés
lors que vous copiez/collez une description de classe, ou de sort,
surtout lorsque celle-ci a été traduite par nos soins. Merci.
Traducteurs : Smole, Myrdhin
Réalisation: Baldurien
Nous remercions par ailleurs Neverwinternights2.fr
ainsi qu'Atari France pour nous avoir fait parvenir certaines données
comprises dans le manuel officiel NWN2.
Neverwinter Nights 2, Forgotten Realms, Dungeons
& Dragons and Wizards of the Coast and related logos are
trademarks or registered trademarks of Wizards of the Coast Inc. in
the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission.
Hasbro and its logo are trademarks or registered trademarks of
Hasbro, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used
with permission. Atari and the Atari logo are trademarks owned by
Atari Interactive, Inc. The rating icons are trademarks of the
Entertainment Software Association. All other trademarks are the
property of their respective owners.