Ecoles de magie
Abjuration (A)
Les sorts d'Abjuration servent à protéger le lanceur de sorts contre les attaques physiques ou magiques.
Ecole opposée :
Invocation
Divination (D)
Les devins sont capables d'avoir un aperçu de l'avenir et d'anticiper sur ce qui va se passer. Surtout utiles pour obtenir des informations, ils disposent en outre de plusieurs sorts de divination peuvent les aider en combat.
Ecole opposée :
Illusion
Enchantement (E)
Les sorts d'Enchantement permettent de prendre le contrôle d'une autre créature ou de conférer à un sujet des capacités spéciales.
Ecole opposée :
Illusion
Evocation (V)
Les sorts d'Evocation manipulent l'énergie ou permettent de créer quelque chose à partir du vide. La plupart des meilleurs sorts offensifs sont regroupés dans cette école.
Ecole opposée :
Invocation
Général (G)
Ce n'est pas une école à proprement parler, mais cela représente la volonté du magicien de comprendre tous les sorts sans se concentrer sur une seule école de magie.
Illusion (I)
Les sorts d'Illusion altèrent la perception pour créer des images de choses qui n'existent pas ou pour modifier l'apparence de choses qui existent.
Ecole opposée :
Enchantement
Invocation (C)
Un spécialiste de l'Invocation peut appeler des créatures, généralement pour qu'elles viennent l'aider en tant qu'alliés temporaires.
Ecole opposée :
Transmutation
Nécromancie (N)
La Nécromancie permet de manipuler, créer ou détruire la vie.
Ecole opposée :
Divination
Transmutation (T)
Les sorts de Transmutation permettent de transformer un sujet ou son environnement de manière subtile ou évidente.
Ecole opposée :
Invocation
Voir aussi :
En cas d'erreur constatée, le forum
Suggestions est là pour ça. Vous pouvez aussi envoyer un email.
Les informations ont été tirées de Neverwinter Nights,
et de sa suite Neverwinter Nights 2. A cause des diffèrences de
version, il se peut qu'elles ne concordent pas totalement.
Nous vous demandons de placer un lien référant vers cette page dés
lors que vous copiez/collez une description de classe, ou de sort,
surtout lorsque celle-ci a été traduite par nos soins. Merci.
- Traducteurs : Smole, Myrdhin
- Réalisation: Baldurien
- Nous remercions par ailleurs Neverwinternights2.fr
ainsi qu'Atari France pour nous avoir fait parvenir certaines données
comprises dans le manuel officiel NWN2.
Neverwinter Nights 2, Forgotten Realms, Dungeons
& Dragons and Wizards of the Coast and related logos are
trademarks or registered trademarks of Wizards of the Coast Inc. in
the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission.
Hasbro and its logo are trademarks or registered trademarks of
Hasbro, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used
with permission. Atari and the Atari logo are trademarks owned by
Atari Interactive, Inc. The rating icons are trademarks of the
Entertainment Software Association. All other trademarks are the
property of their respective owners.
Marketed and manufactured by Atari Europe SAS.
|