?
| Nos forums | NwN2.fr | Lyncya | Notre channel IRC |
La Bibliothéque de Neverwinter Nights
La Bibliothéque de Neverwinter Nights
 
 
 
 
 
Bienvenue, connectez vous ou créez votre compte. Changer d'interface
 
Se connecter:
Login:

Password:


 
Neverwinter Nights 2
  Compendium NWN/NWN2
Classe, Warlock
Classes de Base
Classes de Prestige
Forum Joueur NWN2
Forum Concepteur NWN2
Bestiaire (Créatures)
Races
Tests
 - Collector Chaotique Mauvais (bbnwn, 4 nov 2006)
 - Mask of the Betrayer
 - Storm of Zehir
 - Mysteries of Westgate
Mondes
 - Les Artisans du Mitan
 - Les Légendes de Luiren
 - LanceDragon
 - La Bataille pour Cormanthor
 - Man O'War
 - Sendarie Nouvel Âge
Preview
 - 29 Mars 2006 (BBNWN)
 - 2 mai 2006 (Gamespot)
 - 17 Mai 2006 (WarCry)
 - 19 Mai 2006 (NWVault)
 - Designer Diary #1 (Gamespot, 1er Juin 2006)
Interview
 - Dorian Richard (20/02/2006)
 - Ferret Baudoin (22/02/2006)
 - Feargus Urquhart (2 mai 2006)
 - La Lettre Ouverte de Papermonk
 - Chris Avellone (Total Video Games)
Logs IRC
 - Warcry (27/01/2006)
 - NWVault / NWC (3 Juin 2006)
 - NWN2News.net (30 Juin 2006)
Faciliter la diffusion et l'installation de vos créations

 
Communauté
  Forums
Channel #nwnights-fr
Guide IRC
Liens
CEP

 
Fichier
  Tileset
Module
Hakpak
Objets
Portraits
Créatures
Scripts
Tutoriaux
Autres
Wallpapers

 
Editeur
  Tutorial Editeur
Cinématiques
Musiques
Textures
Tutoriaux NWScripts
Scripts

 
Le jeu
  Solution
Sorts
Classes
Dons (feat)
Aptitudes (skill)
Bestiaire
Règles 3e Edition
Jouer en multiplayer

 
Hordes of the Underdark
  Informations Générales
Solution [forum]

 
Shadows of Undrentide
  Preview
Informations générales
Classes de Prestige
'Lisez Moi.txt' de la Démo
FAQ
Nouveaux tilesets
Solution [forum]

 
Divers
  Traductions Logs Irc
Guides divers

 
Présentation
  Généralités
Configuration minimale
Serveur Dédié
Traduction FAQ
Historique (nwn et bioware)
Contrats de Bioware (vf)

 
Site
  Copyrights
Webmasters

 
     
 
Dîtes non aux inutiles protections contre la copie dans les jeux (SecuROM, StarForce, etc) !!
HADOPI - Le Net en France : black-out

Maître des ombres (classe de prestige)
Shadowdancer

Les informations relatives à cette classe ont été traduites par nos soins, il se peut qu'elles ne correspondent pas à ce que propose réellement Neverwinter Night ou Neverwinter Nights 2.


Accès rapide :
Description :

Les Maîtres des ombres évoluent à la limite de la lumière et des ténèbres. On ne peut jamais faire complètement confiance à ces spécialistes de la duperie mais ils exercent cependant une véritable fascination sur ceux qui les rencontrent. Bon nombre d'entre eux utilisent leurs dons pour s'infiltrer et tromper leurs adversaires. Les Roublards et les Bardes sont les Maîtres des ombres les plus répandus.

Prérequis :
  • Compétences : Discrétion 10, Déplacement silencieux 8, Acrobatie 5
  • Dons : Esquive et Souplesse du serpent
Caractéristiques :
  • Dés de vie : d8
  • Armes et armures : Armes courantes et Armures légères
  • Points de compétence : 6 + modificateur d'Int
  • Niveau
  • 1 : Discrétion totale - Permet de se cacher même en étant observé
  • 2 : Esquive totale - Aucun dégât si jet de Réflexes réussi
  • Vision dans le noir - Permet de voir dans les zones sombres
  • Esquive instinctive 1 - Conserve son bonus de Dextérité à la CA même si pris au dépourvu
  • 3 : Hébétude des ombres - Hébétude illusoire contre un adversaire
  • Convocation d'ombre - Peut invoquer une ombre
  • 4 : Esquive des ténèbres - Bonus à la CA, au camouflage et à la réduction des dégâts
  • 5 : Jet de défense - Evite la mort grâce à un jet de Réflexes
  • Esquive instinctive 2 - Jets de Réflexes +1
  • 7 : Esprit fuyant - Peut relancer son jet de Volonté en cas d'échec
  • 10 : Esquive surnaturelle - Dégâts réduits de moitié en cas d'échec d'un jet de Réflexes
  • Esquive instinctive 3 - Jets de Réflexes +2.
Informations spécifiques à Neverwinter Nights 2 Description :

Agissant à la frontière entre l'ombre et la lumière, les Maîtres des Ombres sont des artistes talentueux pour la tromperie. Ils sont mystérieux et mal connus, jamais complètement crûs et incitant à la méfiance lorsqu'on les croise. Les Roublards, Bardes, et Moines font d'excellents Maîtres des Ombres. Les Guerriers, Barbares, Rôdeurs, et Paladins trouvent également que les capacités des Maîtres des Ombres leur permettent de frapper leurs adversaires par surprise et avec du talent. Les Maîtres des Ombres Magiciens, Ensorceleurs, Clercs et Druides utilisent les capacités défensives inhérentes à cette Classe de Prestige pour lancer leurs sorts en toute sécurité et se déplacer rapidement. Malgré leur lien avec l'ombre et la duperie, les Maîtres des Ombres sont aussi bien Bons que Mauvais.

Prérequis :
  • Dons : Esquive, Souplesse du Serpent
  • Compétences : Se Cacher 10, Mouvement Silencieux 8, Acrobatie 5
Caractéristiques :
  • Dé de Vie : D8
  • Bonus à l'Attaque : Moyen
  • Jets de Sauvegarde Forts : Réflexes
  • Maniement des Armes : Simples
  • Port d'Armures : Légères
  • Points de Compétence : 6 + bonus d'Intelligence
  • Compétences de Classe : Bluff, Fabrication de Pièges, Diplomatie, Se Cacher, Ecouter, Mouvement Silencieux, Parade, Fouiller, Vol à la Tire, Détecter et Acrobatie.
  • Disparition : Au niveau 1, un Maître des Ombres peut tenter d'entrer en mode furtif même en étant regardé. Si la tentative échoue, le Maître des Ombres peut réessayer au bout de 15 secondes.
  • Vision dans l'Obscurité : Au niveau 2, le Maître des Ombres obtient Vision dans l'Obscurité, équivalente à la capacité raciale des Nains.
  • Dérobade : Au niveau 2, lorsque le Maître des Ombres réussit un Jet de sauvegarde de Réflexes contre n'importe quel effet permettant un jet pour diviser les dégâts par deux (boule de feu par exemple), il ne reçoit aucun dégât.
  • Esquive Instinctive : Au niveau 2, le Maître des Ombres conserve son bonus de Dextérité même pris par surprise.
  • Invocation d'Ombre : Une fois par jour, un Maître des Ombres de niveau 3 peut utiliser Invocation d'Ombre (comme le sort) sous forme de capacité.
  • Ombre Illusoire : Une fois par jour le Maître des Ombres peut désorienter une cible grace à une illusion. Cette désorientation dure 5 rounds.
  • Roulé-Boulé : Au niveau 5, lorsqu'un Maître des Ombres subit les dégâts d'une attaque qui devrait le faire passer en dessous de 1 Point de Vie, il peut tenter un Jet de sauvegarde de Réflexes pour ne subir seulement que la moitié des dégâts initiaux. Cette capacité s'utilise automatiquement, mais fonctionne seulement une fois par jour.
  • Esquive Instinctive Avancée : Au niveau 5, le Maître des Ombres ne peut plus être attaqué sournoisement excepté par un personnage possédant au moins 4 niveaux de plus dans des classes donnant droit à des attaques sournoises.
  • Esprit Fuyant : Au niveau 7, le Maître des Ombres devient si adroit et élusif que même son esprit est difficile à altérer. Lorsque le Maître des Ombres échoue à un Jet de sauvegarde contre un effet ou un sort d'enchantement, il peut immédiatement relancer ce Jet de sauvegarde une fois, gardant le meilleur résultat des deux.
  • Dérobade Améliorée : Au niveau 10, la capacité de Dérobade du Maître des Ombres s'améliore. Maintenant il prend seulement la moitié des dégâts, même sur un Jet de sauvegarde de Réflexes raté.
Disponible pour les jeux et extensions suivants :
  • Shadows of Undrentide
  • Neverwinter Nights 2
Voir aussi :

Note sur les informations spécifiques : les informations spécifiques à un jeu peuvent aussi s'appliquer aux autres dans certains cas (exemple : Neverwinter Night n'affiche pas toutes les caractèristiques de la classe, etc).


En cas d'erreur constatée, le forum Suggestions est là pour ça. Vous pouvez aussi envoyer un email.


Les informations ont été tirées de Neverwinter Nights, et de sa suite Neverwinter Nights 2. A cause des diffèrences de version, il se peut qu'elles ne concordent pas totalement.

Nous vous demandons de placer un lien référant vers cette page dés lors que vous copiez/collez une description de classe, ou de sort, surtout lorsque celle-ci a été traduite par nos soins. Merci.

  • Traducteurs : Smole, Myrdhin
  • Réalisation: Baldurien
  • Nous remercions par ailleurs Neverwinternights2.fr ainsi qu'Atari France pour nous avoir fait parvenir certaines données comprises dans le manuel officiel NWN2.
[Logo Atari] [Logo Obsidian] [Logo Wizards of the Coast]

Neverwinter Nights 2, Forgotten Realms, Dungeons & Dragons and Wizards of the Coast and related logos are trademarks or registered trademarks of Wizards of the Coast Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission. Hasbro and its logo are trademarks or registered trademarks of Hasbro, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission. Atari and the Atari logo are trademarks owned by Atari Interactive, Inc. The rating icons are trademarks of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the property of their respective owners.

Marketed and manufactured by Atari Europe SAS.

 
 
Revenir à la page d'accueil du site Ajouter la Bibliothéque de Neverwinter dans vos favoris Afficher une version imprimable de la page
  NeverList - Liste ...
Lyncya 3 - La Gue ...
Sarmates!
Le dernier des fi ...
Bonne année
Joyeux Noël 2010
The Witcher 2 en ...

Archives
Rechercher
 
 
Le Site



NwN 2 - Support des Modules Solos


Groupes
Archives
 

:: design by ghaxir :: coding by baldurien :: la bibliothèque de neverwinter :: tous droits réservés ::