Sanglier Sanguinaire
Traduit à partir du site officiel
Grand Animal
- Dés de Vie : 7D8+21 (52PV)
- Initiative : +0
- Vitesse : 12 mètres (8 cases)
- Classe d'Armure : 15 (-1 de taille, +6 naturelle), au toucher 9, pris par surprise 15
- Attaque de base/lutte : +5/+17
- Attaque : Défenses +12 corps à corps (1D8+12)
- Attaque à outrance : Défenses +12 corps à corps (1D8+12)
- Espace occupé/Allonge : 3 mètres/1.50 mètres
- Attaque Spéciale : Férocité
- Capacités Spéciales : Vision nocturne, Odorat
- Jets de Sauvegarde : Vigueur +8, Reflexes +5, Volonté +8
- Attributs : Force 27, Dextérité 10, Constitution 17, Intelligence 2, Sagesse 13, Charisme 8
- Compétences : Ecouter +8, Détecter +8
- Dons : Vigilance, Robustesse, Volonté de Fer
- Habitat : Forêts tempérées
- Organisation : Solitaire ou harde (5 à 8)
- Facteur de Difficulté : 4
- Trésor : aucun
- Alignement : toujours Neutre
- Evolution : 8 à 16 Dés de Vie (gros), 17 à 21 (gigantesque)
- Ajustement de niveau : -
Ce sanglier géant possède un dos arqué aussi haut que la taille d'un homme. Il a une carapace hérissée de piques sur la tête et le dos, d'imposantes défenses acérées et de petits yeus de démons féroces. Les Sangliers Sanguinaires sont omnivores et passent la plupart de leur temps à déterrer des racines, tout comme le font les cochons ordinaires.
Cependant, ils attaquent vicieusement tout ce qui les approche. Les Sangliers Sanguinaires peuvent atteindre 3.60m de longueur et peser jusqu'à 1 tonne.
Combat
Le sanglier Sanguinaire charge son adversaire, en essayant de l'éventrer avec ses défenses.
Férocité
Le Sanglier Sanguinaire est si tenace combattant qu'il continue à se battre sans malus même s'il est censé être hors combat ou à l'article de la mort.
Traduit par Smole, formatté (et corrigé) par Baldurien
|