Mise à jour: les voix corrigées sont désormais disponibles à cette adresse pour un poids total de 443 Mo (ça ne devrait pas vous choquer :D). En revanche, ce correctif est censé être inclut dans Storm of Zehir, donc il est inutile de le télécharger et/ou de l'installer.
S'il y a un problème qui traine depuis la sortie de Neverwinter Nights 2, c'est bien le problème des voix non traduites, non correspondantes, des personnages joueurs.
Nos représentants communautaires viennent de nous apprendre il y a peu que ces voix devraient être corrigées dans l'extension Storm of Zehyr, et que ceux qui n'achèteront pas l'extension pourront les patcher d'ici Noël.
Comme le souligne Argyl, "ce patch ne montre pas jusqu'à présent de défaillances" et "est la concrétisation d'un très long travail de recherche (histoire de cerner les problèmes pour Atari), de travail au corps (d'Atari) afin qu'il lâche des sous pour remastériser les voix, ... cette aventure a débuté avec la sortie du patch 1.03 et se termine donc."
Et à la lecture de cela, une petite voix cynique résonne dans ma tête : donc si tu veux faire éditeur de jeu, tu peux virer le test du jeu, ça sert à rien de vérifier que les traductions sont bonnes, la "communauté" est là pour ça, profites en.. Après tout, ce n'est qu'un prolongement du non-test du jeu (et paf, le patch de 500Mo) Même si Atari n'est pas la seule société à blâmer...
Edité le : 09/12/2008 à 21:23:35 par
Baldurien(originalement posté le : 09/12/2008 à 21:23:17)
|