Docks : Bloodsailor Hideout
Les Docks : Planque des marins sanglants
La planque des Marins sanglants (bloodsailors) se compose en deux parties. La première ne propose rien de bien intéressant par rapport à votre quête (rechercher la Cockatrice).
La seconde partie est déjà plus intéressante : en plus de devoir tuer du Marin Sanglant (à vous d'être sanglant !), vous devrez délivrer la femme de Vengaul. Avant d'aller délivrer madame [1], nettoyez d'abord la zone : dans les deux grandes salles, vous trouverez un nombre conséquent de Marins Sanglants.
Dans les deux petites salles à côté de la salle [1], vous trouverez surtout des coffres, et lorsque vous arriverez près de ces deux salles, vous entendrez les voix des gardes en train de faire parler la femme de Vengaul.
Vous remarquerez alors que la porte menant à la salle [1] est fermée : pour ma part, j'ai fait tout le tour du propriétaire avant de m'occuper de cette porte, à mon retour elle était ouverte. Enfin bref, une fois que la porte est ouverte, vous pourrez tuer les deux personnes qui retiennent prisonnière Dara'Nei (la femme de Vengaul).
Parlez à Dara'Nei une fois les deux gardes morts. Celle-ci vous en dira plus sur son mari et là où il peut être. Si vous lui promettez de le laisser en vie (sic) , elle vous donnera une clef qui vous permettra d'ouvrir la porte dans le Silver Sails Trading Company.
Ressortez par la porte [2] et allez dans le Sails Trading Company. Ouvrez la porte verrouillée avec la clef de Dara'Nei. Vous tomberez sur une charmante araignée qui a déjà tissé sa toile...
Une fois l'araignée morte, descendez.
|