Dons de race/de classe
Type de don : monstre
Condition : -
Fonctionnement : Fait de l'arme de la créature son Arme de prédilection.
Utilisation : automatique
Type de don : Spécial
Conditions : Exclusivement pour les prêtres et paladins
Fonctionnement : Ce pouvoir divin permet au personnage de renvoyer des morts-vivants six fois de plus par jour.
Utilisation : automatique
Type de don : monstre
Condition : -
Fonctionnement : Donne la maîtrise de l'arme de la créature.
Utilisation : automatique
Type de don : monstre
Condition : -
Fonctionnement : Donne la Science du critique avec l'arme de la créature.
Utilisation : automatique
Type de don : monstre
Condition : -
Fonctionnement : Donne la Spécialisation martiale dans l'arme de la créature.
Utilisation : automatique
Type de don : Général
Condition : Capacité d'utiliser la compétence
Fonctionnement : Un personnage maîtrisant ce don est particulièrement adroit dans une compétence donnée, et gagne un bonus de +3 à tous ses jets la concernant.
Utilisation : automatique. Ce don peut être choisi plusieurs fois, mais les effets ne sont pas cumulatifs. Ils s'appliquent à chaque fois à une nouvelle compétence.
Type de don : Général
Conditions : aucune
Fonctionnement : Bonus de +2 aux jets de Détection et de Perception auditive grâce à des sens en alerte.
Utilisation : automatique
|