La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
zakaael Acolyte Messages: 27 |
voila mon probleme, dans Hordes of the Underdark, on a 2 henchmans avec le PC, donc je voulais savoir s'il etait possible de faire de meme quand on créé un module, et si oui comment. J'ai fait des tests, et dans le jeu, quand je vais vers un deuxieme henchman, ca me dit que c'est impossible d'en avoir plus d'un.
si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance. (et je m'excuse si ce sujet est deja sur le forum, je suis nouveau ^^ mais j'ai bien regardé et je n'ai rien vu, donc normalement c bon... ) |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Pour l'heure, c'est à dire avec SoU 1.32... La réponse est non... en théorie... Mais dans la pratique, des pros du scriptage on crée un set qui permet de contrôler plusieurs HenchMen... Je m'en suis servi pour mon dernier module: Myth Drannor: le dernier Outrage Et ca fonctionne... même si la gestion n'est guère souple (sous forme de dialogue ou même ordre pour tout le monde). Avec la prochaine extension et son lot d'innovation... ses difficultés devraient être levées... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Longbow a écrit : Avec la prochaine extension et son lot d'innovation... ses difficultés devraient être levées... zakaael a écrit : dans Hordes of the Underdark _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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zakaael Acolyte Messages: 27 |
ouai, j'attend encore un peu si des fois j'ai de la chance,
et que quelqu'un sache comment faire avec HotU, mais sinon j'essaierai la methode de Longbow (merci ^^ ) |
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zakaael Acolyte Messages: 27 |
en fait tout a fait par hasard, en cherchant autre chose sur le lexicon, j'ai trouvé la reponse a ma question !!
la voila pour ceux que ca interesse, et je suis sur qu'il y en aura ^^ ____________________________________________________ Setting Your Module To Take Two Henchmen Allowing two henchmen per player in your module is not too hard. Its when you want more than two that things get a little more complicated. Put simply you will need to put the following line of script in the 'OnModuleLoad' script slot of your modules property sheet. Citation : SetMaxHenchmen(2);
____________________________________________________
et ca marche, j'ai testé ^^ |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Trop bien !!!!!!!!!
T as essayé "SetMaxHenchmen(12); " ? désolé ? Je vais essayé ça moi !!! merci _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Je crois que pour avoir plus d'un henchman, il y a des scripts à modifier en plus.
Je n'ai plus les référence, je crois que c'était sur le board bioware, peu de temps après la sortie. Probablement dans scripts. EDIT : pas moyen d'aller vérifier, le site de Bioware est mort |
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