La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 22:26:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zakaael
Acolyte
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2004 20:15:50 Sujet du message : enroler 2 henchmans, est-ce possible?

voila mon probleme, dans Hordes of the Underdark, on a 2 henchmans avec le PC, donc je voulais savoir s'il etait possible de faire de meme quand on créé un module, et si oui comment. J'ai fait des tests, et dans le jeu, quand je vais vers un deuxieme henchman, ca me dit que c'est impossible d'en avoir plus d'un.
si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

(et je m'excuse si ce sujet est deja sur le forum, je suis nouveau ^^ mais j'ai bien regardé et je n'ai rien vu, donc normalement c bon... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 14:04:59 Sujet du message :

Hum, hum...

Pour l'heure, c'est à dire avec SoU 1.32... La réponse est non... en théorie... Mais dans la pratique, des pros du scriptage on crée un set qui permet de contrôler plusieurs HenchMen...

Je m'en suis servi pour mon dernier module:
Myth Drannor: le dernier Outrage

Et ca fonctionne... même si la gestion n'est guère souple (sous forme de dialogue ou même ordre pour tout le monde).

Avec la prochaine extension et son lot d'innovation... ses difficultés devraient être levées...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 14:18:52 Sujet du message :


Longbow a écrit :
Avec la prochaine extension et son lot d'innovation... ses difficultés devraient être levées...

zakaael a écrit :
dans Hordes of the Underdark
Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
zakaael
Acolyte
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 14:32:41 Sujet du message :

ouai, j'attend encore un peu si des fois j'ai de la chance,
et que quelqu'un sache comment faire avec HotU, mais sinon j'essaierai la methode de Longbow (merci ^^ )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zakaael
Acolyte
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 18:31:44 Sujet du message : j'ai trouvééééééé !!!!!!!!

en fait tout a fait par hasard, en cherchant autre chose sur le lexicon, j'ai trouvé la reponse a ma question !!
la voila pour ceux que ca interesse, et je suis sur qu'il y en aura ^^

____________________________________________________

Setting Your Module To Take Two Henchmen


Allowing two henchmen per player in your module is not too hard. Its when you want more than two that things get a little more complicated.


Put simply you will need to put the following line of script in the 'OnModuleLoad' script slot of your modules property sheet.


Citation :
SetMaxHenchmen(2);
____________________________________________________

et ca marche, j'ai testé ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2004 13:54:25 Sujet du message : Trop bien !!!!!

Trop bien !!!!!!!!! Shocked


T as essayé "SetMaxHenchmen(12); " ?


désolé ? Embarassed

Je vais essayé ça moi !!!
merci Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2004 15:20:47 Sujet du message :

Je crois que pour avoir plus d'un henchman, il y a des scripts à modifier en plus.
Je n'ai plus les référence, je crois que c'était sur le board bioware, peu de temps après la sortie. Probablement dans scripts.

EDIT : pas moyen d'aller vérifier, le site de Bioware est mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.632ms