La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
zakaael
Acolyte
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Messages: 27
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Posté le : 09/03/2004 20:15:50 Sujet du message : enroler 2 henchmans, est-ce possible?

voila mon probleme, dans Hordes of the Underdark, on a 2 henchmans avec le PC, donc je voulais savoir s'il etait possible de faire de meme quand on créé un module, et si oui comment. J'ai fait des tests, et dans le jeu, quand je vais vers un deuxieme henchman, ca me dit que c'est impossible d'en avoir plus d'un.
si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

(et je m'excuse si ce sujet est deja sur le forum, je suis nouveau ^^ mais j'ai bien regardé et je n'ai rien vu, donc normalement c bon... )
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Messages: 638
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Posté le : 10/03/2004 14:04:59 Sujet du message :

Hum, hum...

Pour l'heure, c'est à dire avec SoU 1.32... La réponse est non... en théorie... Mais dans la pratique, des pros du scriptage on crée un set qui permet de contrôler plusieurs HenchMen...

Je m'en suis servi pour mon dernier module:
Myth Drannor: le dernier Outrage

Et ca fonctionne... même si la gestion n'est guère souple (sous forme de dialogue ou même ordre pour tout le monde).

Avec la prochaine extension et son lot d'innovation... ses difficultés devraient être levées...
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Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 10/03/2004 14:18:52 Sujet du message :


Longbow a écrit :
Avec la prochaine extension et son lot d'innovation... ses difficultés devraient être levées...

zakaael a écrit :
dans Hordes of the Underdark
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zakaael
Acolyte
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 27
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Posté le : 10/03/2004 14:32:41 Sujet du message :

ouai, j'attend encore un peu si des fois j'ai de la chance,
et que quelqu'un sache comment faire avec HotU, mais sinon j'essaierai la methode de Longbow (merci ^^ )
 
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zakaael
Acolyte
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 27
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Posté le : 10/03/2004 18:31:44 Sujet du message : j'ai trouvééééééé !!!!!!!!

en fait tout a fait par hasard, en cherchant autre chose sur le lexicon, j'ai trouvé la reponse a ma question !!
la voila pour ceux que ca interesse, et je suis sur qu'il y en aura ^^

____________________________________________________

Setting Your Module To Take Two Henchmen


Allowing two henchmen per player in your module is not too hard. Its when you want more than two that things get a little more complicated.


Put simply you will need to put the following line of script in the 'OnModuleLoad' script slot of your modules property sheet.


Citation :
SetMaxHenchmen(2);
____________________________________________________

et ca marche, j'ai testé ^^
 
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 13/03/2004 13:54:25 Sujet du message : Trop bien !!!!!

Trop bien !!!!!!!!! Shocked


T as essayé "SetMaxHenchmen(12); " ?


désolé ? Embarassed

Je vais essayé ça moi !!!
merci Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
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micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
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Posté le : 13/03/2004 15:20:47 Sujet du message :

Je crois que pour avoir plus d'un henchman, il y a des scripts à modifier en plus.
Je n'ai plus les référence, je crois que c'était sur le board bioware, peu de temps après la sortie. Probablement dans scripts.

EDIT : pas moyen d'aller vérifier, le site de Bioware est mort
 
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