La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Yoyo
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Posté le : 13/09/2003 18:16:56 Sujet du message : Appel de monstres

Salut tous le monde

J'espere avoir bien cherché(je l'espere Very Happy )

Comment s'y prendre pour faire apparaitre un monstre et/ou personnage a un endroit spécifique lorsque que le joueur marche sur un déclencheur?

merci Very Happy

PS il faut le mettre dans le onEnter? Surprised
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Phoelis
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Posté le : 14/09/2003 02:05:26 Sujet du message :

bon ici bien que c est le meme principe que ton post precedent sur les effets, c est plus complique,

Code :

void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

if (GetIsPC (oPC)) // Vérification qu'il s'agit bien d'un joueur
{
location oLoc = GetLocation(OBJECT_SELF);
string sCreature = "NW_CHICKEN";

ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3), GetLocation(oPC)); // Là ça crée un effet

CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,sCreature,oLoc); // la ca cree une creature suivant son tag
}
}


a toi de changer le tag de la creature et la location.
 
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Yoyo
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Posté le : 14/09/2003 11:27:40 Sujet du message :

Ok merci d'avoir répondue

(non vraiment merci quoi Laughing )
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Yoyo
Seigneur
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Posté le : 14/09/2003 11:51:04 Sujet du message :

euh.. Uh ?

c'est a la place de "sCreature,oLoc" que l'on met le tag de la créature?ou a la place de "OBJECT_TYPE_CREATURE"?
et la location c'est ou qu'ont la met il faut un placer un waipoint?
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Phoelis
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Posté le : 14/09/2003 16:05:11 Sujet du message :

Pour la location c est a cette ligne qur out ce passe
Code :

location oLoc = GetLocation(OBJECT_SELF);

ici je prends la location de l object en question c est a dire ton declencheur, si tu veux mettres une autre location et bien ou tu cree un waypoint et tu recupere sa location.


-------------------------

Pour le tag de la creature c est ici que cela ce passe, mets y le tag du monstre qui t interesse
Code :

string sCreature = "NW_CHICKEN";
 
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Yoyo
Seigneur
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Posté le : 14/09/2003 16:21:50 Sujet du message :

OK ca marche!

Merci d'avoir répondue Very Happy

Razz Very Happy Very Happy Smile
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Yoyo
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Posté le : 14/09/2003 18:41:06 Sujet du message : re-desole

Coucou c'est encore moi...

Comment on fait pour récuperer une location? Surprised


Citation :
ici je prends la location de l object en question c est a dire ton declencheur, si tu veux mettres une autre location et bien ou tu cree un waypoint et tu recupere sa location.
Et on la met a la place de "OBJECT_SELF"?
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 14/09/2003 19:36:42 Sujet du message :

Pourquoi se compliquer la vie avec des scripts compliqués alors qu'il y a des trucs tous fait pour exactement la même chose Very Happy

Utilise un Encounter ("Rencontre" en français), c'est exactement ça : tu définis une liste de créatures (un ou plusieurs monstres ou PNJ), tu dessinues un trigger et quand le joueur marche dessus, ça spawne le ou les créatures de la liste (s'il y en a plusieurs c'est en fonction du niveau du joueur).
Et si tu ne veux pas que ça soit aléatoire, quand ton trigger est sélectionné tu fait un clic droit à l'endroit où tu veux faire apparaître les bestioles et tu fais "Add Spawn Point" (je sais plus comment c'est marqué dans la VF Wink )...



Wink
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Yoyo
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Posté le : 14/09/2003 19:56:49 Sujet du message :

Et on peut y faire apparaitre des monstres personnalisé? Surprised
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Phoelis
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Posté le : 14/09/2003 20:08:20 Sujet du message :

ouiiiiiiiiiiiii Embarassed
 
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Cassin
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Posté le : 15/09/2003 10:39:15 Sujet du message :

Bah oui Very Happy ---> Menu Assistants --> Assistant Rencontre Very Happy
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