La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:49:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Salut tous le monde
J'espere avoir bien cherché(je l'espere ) Comment s'y prendre pour faire apparaitre un monstre et/ou personnage a un endroit spécifique lorsque que le joueur marche sur un déclencheur? merci PS il faut le mettre dans le onEnter? _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Phoelis Novice Messages: 18 |
bon ici bien que c est le meme principe que ton post precedent sur les effets, c est plus complique,
Code : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (GetIsPC (oPC)) // Vérification qu'il s'agit bien d'un joueur { location oLoc = GetLocation(OBJECT_SELF); string sCreature = "NW_CHICKEN"; ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3), GetLocation(oPC)); // Là ça crée un effet CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,sCreature,oLoc); // la ca cree une creature suivant son tag } } a toi de changer le tag de la creature et la location. |
Ok merci d'avoir répondue
(non vraiment merci quoi ) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
euh..
c'est a la place de "sCreature,oLoc" que l'on met le tag de la créature?ou a la place de "OBJECT_TYPE_CREATURE"? et la location c'est ou qu'ont la met il faut un placer un waipoint? _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Pour la location c est a cette ligne qur out ce passe
Code : location oLoc = GetLocation(OBJECT_SELF); ici je prends la location de l object en question c est a dire ton declencheur, si tu veux mettres une autre location et bien ou tu cree un waypoint et tu recupere sa location. ------------------------- Pour le tag de la creature c est ici que cela ce passe, mets y le tag du monstre qui t interesse Code : string sCreature = "NW_CHICKEN"; |
OK ca marche!
Merci d'avoir répondue _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Coucou c'est encore moi...
Comment on fait pour récuperer une location? Citation : ici je prends la location de l object en question c est a dire ton declencheur, si tu veux mettres une autre location et bien ou tu cree un waypoint et tu recupere sa location. Et on la met a la place de "OBJECT_SELF"?_________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pourquoi se compliquer la vie avec des scripts compliqués alors qu'il y a des trucs tous fait pour exactement la même chose
Utilise un Encounter ("Rencontre" en français), c'est exactement ça : tu définis une liste de créatures (un ou plusieurs monstres ou PNJ), tu dessinues un trigger et quand le joueur marche dessus, ça spawne le ou les créatures de la liste (s'il y en a plusieurs c'est en fonction du niveau du joueur). Et si tu ne veux pas que ça soit aléatoire, quand ton trigger est sélectionné tu fait un clic droit à l'endroit où tu veux faire apparaître les bestioles et tu fais "Add Spawn Point" (je sais plus comment c'est marqué dans la VF )... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Et on peut y faire apparaitre des monstres personnalisé?
_________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
ouiiiiiiiiiiiii
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah oui ---> Menu Assistants --> Assistant Rencontre
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤