La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Le chauve
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Posté le : 16/08/2003 15:59:00 Sujet du message : Effacage d'un fichier nwn.

voila, sans faire expres j'ais remplace ceci nw_c2_default1 par un autre scripts. Alors si il y quelqu'un de sympa qui pourrait me donner le scipt original, je lui serait reconnaissant. Smile

J'attend votre reponse.
 
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Lavok
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Messages: 434
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Posté le : 16/08/2003 20:45:07 Sujet du message :

Code :

//::///////////////////////////////////////////////
//:: Default On Heartbeat
//:: NW_C2_DEFAULT1
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
    This script will have people perform default
    animations.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Preston Watamaniuk
//:: Created On: Nov 23, 2001
//:://////////////////////////////////////////////
#include "NW_I0_GENERIC"

void main()
{
    if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY))
    {
        if(TalentAdvancedBuff(40.0))
        {
            SetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY, FALSE);
            return;
        }
    }

    if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAY_NIGHT_POSTING))
    {
        int nDay = FALSE;
        if(GetIsDay() || GetIsDawn())
        {
            nDay = TRUE;
        }
        if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT") != nDay)
        {
            if(nDay == TRUE)
            {
                SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", TRUE);
            }
            else
            {
                SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", FALSE);
            }
            WalkWayPoints();
        }
    }

    if(!GetHasEffect(EFFECT_TYPE_SLEEP))
    {
        if(!GetIsPostOrWalking())
        {
            if(!GetIsObjectValid(GetAttemptedAttackTarget()) && !GetIsObjectValid(GetAttemptedSpellTarget()))
            {
                if(!GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN)))
                {
                    if(!GetBehaviorState(NW_FLAG_BEHAVIOR_SPECIAL) && !IsInConversation(OBJECT_SELF))
                    {
                        if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS) || GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS_AVIAN))
                        {
                            PlayMobileAmbientAnimations();
                        }
                        else if(GetIsEncounterCreature() &&
                        !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN)))
                        {
                            PlayMobileAmbientAnimations();
                        }
                        else if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_IMMOBILE_AMBIENT_ANIMATIONS) &&
                           !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN)))
                        {
                            PlayImmobileAmbientAnimations();
                        }
                    }
                    else
                    {
                        DetermineSpecialBehavior();
                    }
                }
                else
                {
                    //DetermineCombatRound();
                }
            }
        }
    }
    else
    {
        if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_SLEEPING_AT_NIGHT))
        {
            effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP);
            if(d10() > 6)
            {
                ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, OBJECT_SELF);
            }
        }
    }
    if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_HEARTBEAT_EVENT))
    {
        SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1001));
    }
}

_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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Daermon
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Posté le : 17/08/2003 10:47:12 Sujet du message :

Heu... juste pour savoir, comment tu as fait pour l'effacer ? Surprised
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Le chauve
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Posté le : 18/08/2003 19:46:35 Sujet du message :

Je l'ai efface en eseillent d'assoir un pnj sur le sol. Au lieu de sauvergarder sous j'ai mis sauvergarde et sa a sauvergarde sur ce fichier:nw_c2_default1
 
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nawer
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Posté le : 19/08/2003 08:47:34 Sujet du message :

efface le simplement alors de ta liste des scripts, l'original prendra sa place.
 
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Daermon
Légende vivante
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Posté le : 19/08/2003 10:13:25 Sujet du message :

Quoi Surprised ?! Ben, c'est pas possible : s'il l'efface le fichier, il pourra pas revenir. Ca semble logique Embarassed .
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nawer
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Posté le : 19/08/2003 10:15:58 Sujet du message :

les scripts de base de never sont séparés du module, si tu changes un script de base, alors il apparaitra dans ta liste de scripts, mais si ensuite tu l'effaces, alors le script de base (une sorte de modele) reste disponible et reprend sa place (il n'apparaitra plus dans la liste des scripts personnalisés).
 
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Daermon
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Posté le : 19/08/2003 10:45:02 Sujet du message :

Ha bon Surprised ? Je ne savait pas ça ! C'est une bonne chose à savoir... Very Happy . Merci pour l'info !
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