La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Le chauve Novice Messages: 17 |
voila, sans faire expres j'ais remplace ceci nw_c2_default1 par un autre scripts. Alors si il y quelqu'un de sympa qui pourrait me donner le scipt original, je lui serait reconnaissant.
J'attend votre reponse. |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Code :
//:://///////////////////////////////////////////// //:: Default On Heartbeat //:: NW_C2_DEFAULT1 //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //::////////////////////////////////////////////// /* This script will have people perform default animations. */ //::////////////////////////////////////////////// //:: Created By: Preston Watamaniuk //:: Created On: Nov 23, 2001 //::////////////////////////////////////////////// #include "NW_I0_GENERIC" void main() { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY)) { if(TalentAdvancedBuff(40.0)) { SetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY, FALSE); return; } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAY_NIGHT_POSTING)) { int nDay = FALSE; if(GetIsDay() || GetIsDawn()) { nDay = TRUE; } if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT") != nDay) { if(nDay == TRUE) { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", TRUE); } else { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", FALSE); } WalkWayPoints(); } } if(!GetHasEffect(EFFECT_TYPE_SLEEP)) { if(!GetIsPostOrWalking()) { if(!GetIsObjectValid(GetAttemptedAttackTarget()) && !GetIsObjectValid(GetAttemptedSpellTarget())) { if(!GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { if(!GetBehaviorState(NW_FLAG_BEHAVIOR_SPECIAL) && !IsInConversation(OBJECT_SELF)) { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS) || GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS_AVIAN)) { PlayMobileAmbientAnimations(); } else if(GetIsEncounterCreature() && !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { PlayMobileAmbientAnimations(); } else if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_IMMOBILE_AMBIENT_ANIMATIONS) && !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { PlayImmobileAmbientAnimations(); } } else { DetermineSpecialBehavior(); } } else { //DetermineCombatRound(); } } } } else { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_SLEEPING_AT_NIGHT)) { effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP); if(d10() > 6) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, OBJECT_SELF); } } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_HEARTBEAT_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1001)); } } _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Heu... juste pour savoir, comment tu as fait pour l'effacer ?
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
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Le chauve Novice Messages: 17 |
Je l'ai efface en eseillent d'assoir un pnj sur le sol. Au lieu de sauvergarder sous j'ai mis sauvergarde et sa a sauvergarde sur ce fichier:nw_c2_default1
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nawer Chevalier Messages: 93 |
efface le simplement alors de ta liste des scripts, l'original prendra sa place.
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Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Quoi ?! Ben, c'est pas possible : s'il l'efface le fichier, il pourra pas revenir. Ca semble logique .
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
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nawer Chevalier Messages: 93 |
les scripts de base de never sont séparés du module, si tu changes un script de base, alors il apparaitra dans ta liste de scripts, mais si ensuite tu l'effaces, alors le script de base (une sorte de modele) reste disponible et reprend sa place (il n'apparaitra plus dans la liste des scripts personnalisés).
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Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Ha bon ? Je ne savait pas ça ! C'est une bonne chose à savoir... . Merci pour l'info !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
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