La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:38:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Le chauve Novice Messages: 17 |
voila, sans faire expres j'ais remplace ceci nw_c2_default1 par un autre scripts. Alors si il y quelqu'un de sympa qui pourrait me donner le scipt original, je lui serait reconnaissant.
J'attend votre reponse. |
Revenir en haut | |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Code :
//:://///////////////////////////////////////////// //:: Default On Heartbeat //:: NW_C2_DEFAULT1 //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //::////////////////////////////////////////////// /* This script will have people perform default animations. */ //::////////////////////////////////////////////// //:: Created By: Preston Watamaniuk //:: Created On: Nov 23, 2001 //::////////////////////////////////////////////// #include "NW_I0_GENERIC" void main() { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY)) { if(TalentAdvancedBuff(40.0)) { SetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY, FALSE); return; } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAY_NIGHT_POSTING)) { int nDay = FALSE; if(GetIsDay() || GetIsDawn()) { nDay = TRUE; } if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT") != nDay) { if(nDay == TRUE) { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", TRUE); } else { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", FALSE); } WalkWayPoints(); } } if(!GetHasEffect(EFFECT_TYPE_SLEEP)) { if(!GetIsPostOrWalking()) { if(!GetIsObjectValid(GetAttemptedAttackTarget()) && !GetIsObjectValid(GetAttemptedSpellTarget())) { if(!GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { if(!GetBehaviorState(NW_FLAG_BEHAVIOR_SPECIAL) && !IsInConversation(OBJECT_SELF)) { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS) || GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS_AVIAN)) { PlayMobileAmbientAnimations(); } else if(GetIsEncounterCreature() && !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { PlayMobileAmbientAnimations(); } else if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_IMMOBILE_AMBIENT_ANIMATIONS) && !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { PlayImmobileAmbientAnimations(); } } else { DetermineSpecialBehavior(); } } else { //DetermineCombatRound(); } } } } else { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_SLEEPING_AT_NIGHT)) { effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP); if(d10() > 6) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, OBJECT_SELF); } } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_HEARTBEAT_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1001)); } } _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Heu... juste pour savoir, comment tu as fait pour l'effacer ?
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | |
Le chauve Novice Messages: 17 |
Je l'ai efface en eseillent d'assoir un pnj sur le sol. Au lieu de sauvergarder sous j'ai mis sauvergarde et sa a sauvergarde sur ce fichier:nw_c2_default1
|
Revenir en haut | |
nawer Chevalier Messages: 93 |
efface le simplement alors de ta liste des scripts, l'original prendra sa place.
|
Revenir en haut | |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Quoi ?! Ben, c'est pas possible : s'il l'efface le fichier, il pourra pas revenir. Ca semble logique .
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | |
nawer Chevalier Messages: 93 |
les scripts de base de never sont séparés du module, si tu changes un script de base, alors il apparaitra dans ta liste de scripts, mais si ensuite tu l'effaces, alors le script de base (une sorte de modele) reste disponible et reprend sa place (il n'apparaitra plus dans la liste des scripts personnalisés).
|
Revenir en haut | |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Ha bon ? Je ne savait pas ça ! C'est une bonne chose à savoir... . Merci pour l'info !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum