La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Djezebel
Héros
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Messages: 252
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Posté le : 09/06/2006 21:36:36 Sujet du message : [Résolu] Un PNJ qui suit toujours un PJ

Bonjour à tous, voici mon souci d'aujourd'hui.

J'aimerais que lorsque le joueur entre dans une zone (trigger), un PNJ vienne vers lui et le suive tant qu'il est sur ce trigger.
(jusque là, pas de souci).
Par contre, le PNJ peut parler avec le joueur.

Mon souci est le suivant : une fois que le dialogue est lancé, le PNJ ne suis plus le joueur.

Je me suis arrangée pour mettre en fin de dialogue :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ainsi, le PNJ le suit "malgré tout".

Cependant, si le joueur interrompt le dialogue en faisant "échap", ça ne marche plus...


Petit ajout, sur mon trigger en entrant ça donne ceci :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Merci par avance de vos idées.
Dernière édition par Djezebel le 09/06/2006 22:28:07; édité 2 fois
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 09/06/2006 21:59:45 Sujet du message :

Pour le dialogue change les scripts en cas d'interruption du dialogue pour forcer le PNJ à suivre le PJ (onglet "autres actions" il me semble dans l'édition du dialogue).
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 09/06/2006 22:01:01 Sujet du message :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Qui c'est "oBombe" lol?
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Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
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Posté le : 09/06/2006 22:23:45 Sujet du message :

Ben c'était le tag de départ, mais comme je veux éviter la violence dans mes posts, je préfère mettre oPNJ ^^

Donc j'ai corrigé... c'est oPNJ, *se la joue à la Jedi* il n'y a pas de bombe dans ce module.


Merci, Sith, tu es génial ^^

Effectivement, dans "Fichier actuel" (tout à la fin des lignes pour la conversation), il y a "Abandon" et si je mets ce fichier, ça me le fait suivre automatiquement.

Problème résolu !
 
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