La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:54:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Bonjour à tous, voici mon souci d'aujourd'hui.
J'aimerais que lorsque le joueur entre dans une zone (trigger), un PNJ vienne vers lui et le suive tant qu'il est sur ce trigger. (jusque là, pas de souci). Par contre, le PNJ peut parler avec le joueur. Mon souci est le suivant : une fois que le dialogue est lancé, le PNJ ne suis plus le joueur. Je me suis arrangée pour mettre en fin de dialogue : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Ainsi, le PNJ le suit "malgré tout". Cependant, si le joueur interrompt le dialogue en faisant "échap", ça ne marche plus... Petit ajout, sur mon trigger en entrant ça donne ceci : NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oPNJ = GetNearestObjectByTag("Enfant"); AssignCommand(oPNJ, ActionForceFollowObject(oPC, 0.5)); } Merci par avance de vos idées. Dernière édition par Djezebel le 09/06/2006 22:28:07; édité 2 fois
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Pour le dialogue change les scripts en cas d'interruption du dialogue pour forcer le PNJ à suivre le PJ (onglet "autres actions" il me semble dans l'édition du dialogue).
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oPNJ = GetNearestObjectByTag("Enfant"); AssignCommand(oBombe, ActionForceFollowObject(oPC, 0.5)); } Qui c'est "oBombe" lol? _________________ [http] |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Ben c'était le tag de départ, mais comme je veux éviter la violence dans mes posts, je préfère mettre oPNJ ^^
Donc j'ai corrigé... c'est oPNJ, *se la joue à la Jedi* il n'y a pas de bombe dans ce module. Merci, Sith, tu es génial ^^ Effectivement, dans "Fichier actuel" (tout à la fin des lignes pour la conversation), il y a "Abandon" et si je mets ce fichier, ça me le fait suivre automatiquement. Problème résolu ! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤