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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Djezebel Héros ![]() Messages: 252 |
Bonjour à tous, voici mon souci d'aujourd'hui.
J'aimerais que lorsque le joueur entre dans une zone (trigger), un PNJ vienne vers lui et le suive tant qu'il est sur ce trigger. (jusque là, pas de souci). Par contre, le PNJ peut parler avec le joueur. Mon souci est le suivant : une fois que le dialogue est lancé, le PNJ ne suis plus le joueur. Je me suis arrangée pour mettre en fin de dialogue : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Ainsi, le PNJ le suit "malgré tout". Cependant, si le joueur interrompt le dialogue en faisant "échap", ça ne marche plus... Petit ajout, sur mon trigger en entrant ça donne ceci : NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oPNJ = GetNearestObjectByTag("Enfant"); AssignCommand(oPNJ, ActionForceFollowObject(oPC, 0.5)); } Merci par avance de vos idées. Dernière édition par Djezebel le 09/06/2006 22:28:07; édité 2 fois
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Pour le dialogue change les scripts en cas d'interruption du dialogue pour forcer le PNJ à suivre le PJ (onglet "autres actions" il me semble dans l'édition du dialogue).
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oPNJ = GetNearestObjectByTag("Enfant"); AssignCommand(oBombe, ActionForceFollowObject(oPC, 0.5)); } Qui c'est "oBombe" lol? _________________ [http] |
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Djezebel Héros ![]() Messages: 252 |
Ben c'était le tag de départ, mais comme je veux éviter la violence dans mes posts, je préfère mettre oPNJ ^^
Donc j'ai corrigé... c'est oPNJ, *se la joue à la Jedi* il n'y a pas de bombe dans ce module. Merci, Sith, tu es génial ^^ Effectivement, dans "Fichier actuel" (tout à la fin des lignes pour la conversation), il y a "Abandon" et si je mets ce fichier, ça me le fait suivre automatiquement. Problème résolu ! |
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