La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 13:22:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Voila j'ai fais un petit script qui permet de donner de l'experience quand on desamorse un piege
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Mais maintenant je veux faire l'inverse c'est a dire réarmer le piege donc je cherche la fonction inverse de GetLastDisarmed, qui doit etre quelque chose comme GetLastArmed _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
lylver Héros Messages: 274 |
Non il n'y a pas ce qu'il faut... (ptet patch 1.67)
http://nwn.bioware.com/support/winclient_beta.html Jette un oeil à une fonction dans un script que j'ai fait pour détecter la pose de piège ici : http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=8995 Il faut passer par l'évênement OnUnAcquireItem et faire quelques contrôles |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Zut je crois que tu as raison
lylver a écrit : "]Non il n'y a pas ce qu'il faut... (ptet patch 1.67)
Nouvelles fonction qui devrais m'interresser
GetTrapActive() Cela devrais donner ca alors NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Crotte de bique je vais devoir attendre le patch _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
lylver Héros Messages: 274 |
Le patch est en beta 4 donc déja bien avancé.
Pour la syntaxe j'en ai aucune idée, et honnêtement, j'ai pas le temps de tester avec mes occupations sur le TNB2. Si tu pouvais t'en charger ca serait top le patch est là : http://nwn.bioware.com/support/winclient_beta.html |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum