La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:33:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 14:53:32 Sujet du message : Réamorser un piege ?

Voila j'ai fais un petit script qui permet de donner de l'experience quand on desamorse un piege
NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetLastDisarmed();
    if (GetIsPC(oPC))
    {
          GiveXPToCreature(oPC, 100);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Mais maintenant je veux faire l'inverse c'est a dire réarmer le piege donc je cherche la fonction inverse de GetLastDisarmed, qui doit etre quelque chose comme GetLastArmed
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 15:04:25 Sujet du message :

Non il n'y a pas ce qu'il faut... (ptet patch 1.67)
http://nwn.bioware.com/support/winclient_beta.html
Jette un oeil à une fonction dans un script que j'ai fait pour détecter la pose de piège ici :

http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=8995

Il faut passer par l'évênement OnUnAcquireItem et faire quelques contrôles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 15:17:20 Sujet du message :

Zut je crois que tu as raison
lylver a écrit :
"]Non il n'y a pas ce qu'il faut... (ptet patch 1.67)
Nouvelles fonction qui devrais m'interresser
GetTrapActive()
Cela devrais donner ca alors
NWScript :
void main()
{
object oPC = GetTrapActive();
if (GetIsPC(oPC))
{
GiveXPToCreature(oPC, 100);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Crotte de bique je vais devoir attendre le patch Embarassed
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 15:24:53 Sujet du message :

Le patch est en beta 4 donc déja bien avancé.
Pour la syntaxe j'en ai aucune idée, et honnêtement, j'ai pas le temps de tester avec mes occupations sur le TNB2.
Si tu pouvais t'en charger ca serait top
le patch est là : http://nwn.bioware.com/support/winclient_beta.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.539ms