La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:46:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Kikoo,
Je viens de créer une zone avec une ligne (déclencheur) à ne pas franchir, sinon, le garde qui est de l'autre coté de cette ligne vous dit stop. Voila.. ça, c'est la théorie...parce que mon script ne marche pas... NWScript :
void main() { //Tag du garde : gardedelaligne //Tag de la faction hostile: lignesapasfranchir object oPc=GetEnteringObject(); object oGarde=GetObjectByTag("gardedelaligne"); if (GetIsPC(oPc)!=0){ FloatingTextStringOnCreature ("V'la la ligne", oPc); AssignCommand(oGarde, ActionSpeakString("STOP")); } } Voila.. si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa, Merci. _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Dans le OnEnter de ton déclencheur: NWScript :
void main() { //Tag du garde : gardedelaligne //Tag de la faction hostile: lignesapasfranchir object oPc=GetEnteringObject(); object oGarde=GetObjectByTag("gardedelaligne"); // modification du test if (GetIsPC(oPc)) { FloatingTextStringOnCreature ("V'la la ligne", oPc); AssignCommand(oGarde, SpeakString("STOP")); } } Ca fonctionne. Bon courage _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
nan.. c'était rien que ça qui n'allait pas? mon "!=0"...
Sniff... Merci Longbow _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
bon.. ben, je me petms de vous embeter encore...
Le script fonctionne très bien, pas de problèmes.. Mais que pour un garde. NWScript :
// Script By Litteul Korrigan // Merci Longbow de l'avoir corrige void main() { // SPhraseADire contient la phrase que dira le garde // Sur cette ligne : oGarde=GetNearestObjectByTag(& quot;gardedelaligne") // Change le texte gardelaligne par le tag du garde qui devra attaquer string sPhraseAdire="Je vous aurais prevenu!"; object oGarde=GetNearestObjectByTag("gardedelaligne"); object oPc=GetEnteringObject(); if (GetIsPC(oPc)) { AssignCommand(oGarde, SpeakString(sPhraseAdire)); AdjustReputation(oPc,oGarde,-100); AdjustReputation(oGarde,oPc,-100); AssignCommand(oGarde,ActionAttack(oPc)); } } J'ai fait le test avec 2 gardes.. Le premier attaque bien, mais le deuxième passe seulement en hostile et reste regarder.. Ca viendrait de cette commande: GetNearestObjectByTag ? Merki _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
Fantilir Chevalier Messages: 80 |
Je dis peut-être une bêtise, mais si tu essayes avec "GetObjectByTag" ca ne vas pas mieux ? ¿
|
Merci, ça marche!
J'avais utilisé le GetNearestObjectByTag parce que, en fait, y'a 2 lignes.. La première prévient, la deuxième fait attaquer et je voulais que ce soit le même garde qui dise de stopper et qui dise ensuite je vous aurait prévenu... _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤