La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 13/06/2003 15:32:44 Sujet du message :

Il existe une fonction faite toute exprès pour ! Very Happy

Sur un onEnter ce sera :

Code :
if(GetIsPC(GetEnteringObject() == TRUE) //si la créature entrant dans le déclencheur est un PC (marche aussi avec FALSE pour vérifier que la créature entrant n'est pas un PC)
{
// ton code
}

Et sur un onExit, même chose avec GetExitingObject().

Voili voilou Laughing
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 13/06/2003 18:05:28 Sujet du message :

Hhhmmm alors là oui c'est pas du tout pareil... à première vue sans réfléchir plus que ça je pense pas que ce soit possible mais il y a toujours moyen de contourner... Je vais réfléchir à ça !

Uh ?

EDIT : bon en fait si y a un moyen je viens d'essayer mais y a encore un petit problème là j'ai pas trop le temps de m'y penche, mais je le ferai Smile je mets déjà ce à quoi j'ai pensé.

Sur le onEnter du trigger :

Code :
void main()
{
object oCreature = GetEnteringObject();
SetLocalInt(oCreature, "JePeuxMourir", 1);
}

Sur le onExit :

Code :
void main()
{
object oCreature = GetExitingObject();
SetLocalInt(oCreature, "JePeuxMourir", 0);
}

Et sur le onUsed : (c'est là que ça marche pas encore) :

Code :
void main()
{
int i = 1;
object oCreature = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_IS_ALIVE, TRUE, OBJECT_SELF, i, -1, -1, -1, -1);

while(GetIsObjectValid(oCreature))
  {
  if(GetLocalInt(oCreature, "JePeuxMourir") == 1)
    {
    EffectDeath(TRUE, TRUE);
    }
  object oCreature = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_IS_ALIVE, TRUE, OBJECT_SELF, i+1, -1, -1, -1, -1);
  }
}

Si qqun a d'autres idées... Laughing
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Lavok
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Posté le : 14/06/2003 13:02:53 Sujet du message :

GetFirstInPersistentObject() et GetNextInPersistentObject()

Je n'ai pas testé, mais j'ai trouvé ça dans un script de sort de zone.
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finipe
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Posté le : 14/06/2003 18:01:38 Sujet du message :

Je pense que cette commande sert pour les sorts et effets de zone, genre invisibilité de groupe.
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Lavok
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Posté le : 16/06/2003 10:33:30 Sujet du message :

Peut-être que ça marche aussi avec un déclencheur ?
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