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Auteur | Message |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Il existe une fonction faite toute exprès pour !
Sur un onEnter ce sera : Code : if(GetIsPC(GetEnteringObject() == TRUE) //si la créature entrant dans le déclencheur est un PC (marche aussi avec FALSE pour vérifier que la créature entrant n'est pas un PC)
{ // ton code } Et sur un onExit, même chose avec GetExitingObject(). Voili voilou _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Hhhmmm alors là oui c'est pas du tout pareil... à première vue sans réfléchir plus que ça je pense pas que ce soit possible mais il y a toujours moyen de contourner... Je vais réfléchir à ça !
EDIT : bon en fait si y a un moyen je viens d'essayer mais y a encore un petit problème là j'ai pas trop le temps de m'y penche, mais je le ferai je mets déjà ce à quoi j'ai pensé. Sur le onEnter du trigger : Code : void main()
{ object oCreature = GetEnteringObject(); SetLocalInt(oCreature, "JePeuxMourir", 1); } Sur le onExit : Code : void main()
{ object oCreature = GetExitingObject(); SetLocalInt(oCreature, "JePeuxMourir", 0); } Et sur le onUsed : (c'est là que ça marche pas encore) : Code : void main()
{ int i = 1; object oCreature = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_IS_ALIVE, TRUE, OBJECT_SELF, i, -1, -1, -1, -1); while(GetIsObjectValid(oCreature)) { if(GetLocalInt(oCreature, "JePeuxMourir") == 1) { EffectDeath(TRUE, TRUE); } object oCreature = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_IS_ALIVE, TRUE, OBJECT_SELF, i+1, -1, -1, -1, -1); } } Si qqun a d'autres idées... _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
GetFirstInPersistentObject() et GetNextInPersistentObject()
Je n'ai pas testé, mais j'ai trouvé ça dans un script de sort de zone. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Je pense que cette commande sert pour les sorts et effets de zone, genre invisibilité de groupe.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Peut-être que ça marche aussi avec un déclencheur ?
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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