La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:41:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 15:32:44 Sujet du message :

Il existe une fonction faite toute exprès pour ! Very Happy

Sur un onEnter ce sera :

Code :
if(GetIsPC(GetEnteringObject() == TRUE) //si la créature entrant dans le déclencheur est un PC (marche aussi avec FALSE pour vérifier que la créature entrant n'est pas un PC)
{
// ton code
}

Et sur un onExit, même chose avec GetExitingObject().

Voili voilou Laughing
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 18:05:28 Sujet du message :

Hhhmmm alors là oui c'est pas du tout pareil... à première vue sans réfléchir plus que ça je pense pas que ce soit possible mais il y a toujours moyen de contourner... Je vais réfléchir à ça !

Uh ?

EDIT : bon en fait si y a un moyen je viens d'essayer mais y a encore un petit problème là j'ai pas trop le temps de m'y penche, mais je le ferai Smile je mets déjà ce à quoi j'ai pensé.

Sur le onEnter du trigger :

Code :
void main()
{
object oCreature = GetEnteringObject();
SetLocalInt(oCreature, "JePeuxMourir", 1);
}

Sur le onExit :

Code :
void main()
{
object oCreature = GetExitingObject();
SetLocalInt(oCreature, "JePeuxMourir", 0);
}

Et sur le onUsed : (c'est là que ça marche pas encore) :

Code :
void main()
{
int i = 1;
object oCreature = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_IS_ALIVE, TRUE, OBJECT_SELF, i, -1, -1, -1, -1);

while(GetIsObjectValid(oCreature))
  {
  if(GetLocalInt(oCreature, "JePeuxMourir") == 1)
    {
    EffectDeath(TRUE, TRUE);
    }
  object oCreature = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_IS_ALIVE, TRUE, OBJECT_SELF, i+1, -1, -1, -1, -1);
  }
}

Si qqun a d'autres idées... Laughing
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 13:02:53 Sujet du message :

GetFirstInPersistentObject() et GetNextInPersistentObject()

Je n'ai pas testé, mais j'ai trouvé ça dans un script de sort de zone.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 18:01:38 Sujet du message :

Je pense que cette commande sert pour les sorts et effets de zone, genre invisibilité de groupe.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2003 10:33:30 Sujet du message :

Peut-être que ça marche aussi avec un déclencheur ?
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.416ms