La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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coincoin94
Voyageur
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Messages: 2
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Posté le : 16/12/2002 09:47:35 Sujet du message : plusieurs compagnons ????

est-il possible d'avoir plus d'un seul compagnon ???
Parce que des que j'engage un compagbnon, le premier reste sur place et attend que je revienne le voir pour rechanger.
aidez moi svp.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
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Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 16/12/2002 09:56:57 Sujet du message :

Non, dans la campagne solo on ne peux pas avoir plus d'un mercenaire à la fois.

Par contre tu peux avoir, selon ta classe, un mercenaire + un familier + un compagnon animal.
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coincoin94
Voyageur
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 2
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Posté le : 16/12/2002 10:39:24 Sujet du message :

merci pour les renseignement cest bien sympa
 
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Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
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Posté le : 16/12/2002 13:28:55 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Non, dans la campagne solo on ne peux pas avoir plus d'un mercenaire à la fois.
Donc dans l'éditeur il y a moyen des construire des modules où un perso peut engager plusieurs mercenaires, un peu à la Baldur's Gate ? La question est peut-être conne, mais je suis nouveau dans le jeu Very Happy et la réponse m'intéresserait. Ah, si jamais il y a moyen, je voudrais savoir si c'est pas trop dur à faire Very Happy ... Merci.
 
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Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
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Posté le : 16/12/2002 13:57:59 Sujet du message :

Ben je crois que c'est possible... Faudrait un scrpt pour faire passer le compagnon comme pour un invocation... Le mieux reste toute de meme etre dans le multijoueurs! Wink
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Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
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Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 16/12/2002 14:03:46 Sujet du message :

C'est possible en bidouillant un peu.

D'ailleurs on en parle ici Wink
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Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
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Posté le : 16/12/2002 14:35:05 Sujet du message :

Oui, j'ai vu, sorry Biggrin . Mais bon, j'avais une excuse de ne pas l'avoie vu plus tôt : je n'ai jamais été voir ce forum sur les scripts, comme je n'ai ps encore utiliser l'éditeur. Mais bon, apparemment, ça n'a pas l'air simple ce truc, donc je sais pas si je vais l'utiliser Confused . Merci.
 
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kalaghan
Grand Chevalier
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Messages: 137
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Posté le : 16/12/2002 22:36:35 Sujet du message :

salut

dites je vous vois parler de familier.....
a quel niveau et pour quelle classe on a droit a un familier??????

je suis niveau 8 ou 9, et je vois rien venir....

merci pour vos reponses!!

kalaghan
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 17/12/2002 08:19:25 Sujet du message :

Pour avoir un familier tu dois être obligatoirement Mage (ou Sorcier), c'est un sort de niveau 1.

Pour les compagnons animaux, le Druide en a un au niveau 1 et le Rodeur au niveau 6 ou 7 je crois...
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florn
Le Ranger de la Garrigue
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Messages: 1707
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Posté le : 17/12/2002 08:30:37 Sujet du message :

Ranger niv 6 Wink
et pour ce qui est de ces compagnons à chaque fois que tu montes de niv tu peux en changer.
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kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
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Posté le : 17/12/2002 19:14:46 Sujet du message :

arghhhhhhhhhh
je suis pretre(beaucoup) guerrier(un peu) et un tout petit peu rodeur...
ca va etre long d'attendre...
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Tuyen
Demi-dieu
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Localisation: Chez moi
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Posté le : 18/01/2003 02:59:05 Sujet du message :

c'est bizarre j'aurais juré avoir créé un sujet qui traite exactement du même thème que celui ci, mais impossible de le retrouver...?? Shocked
En plus je ne sais plus qui m'avait indiqué l'adresse d'un script sur NW Vault qui permettrait d'engager plusieurs persos à la fois....
Donc oui en fait là vient la vraie question! héhéhé... Smile
En fait bon j'y suis arrivé plus ou moins à ce que je cherchais, je pouvais engager plusieurs henchmen, et ils se suivaient les uns derrière les autres bien gentiment, mais le problème c'est que dans ce cas il n'y avait plus du tout de limite pour le nombre de persos engageable, ce qui est bien gênant il faut le noter... C'est vrai quoi... avec 20 henchmen derrière soi, c'est pas très compliqué de tuer tout ce qui bouge! lol!... Donc ma question est... comment fait on pour limiter leur nombre... genre 3 ou 4 ca me parait raisonnable pour la difficulté de mon module... Voila voila... merci de vos réponses!
 
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Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
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Posté le : 19/01/2003 15:03:22 Sujet du message :

Si tu ne retrouves plus ton sujet, c'est peut-être qu'il était dans la secton "scripts", et pas dans celle-ci, non ? Laughing

D'ailleurs, c'est pas le sujet référencé par Cassin un peu plus haut Very Happy ? :


Cassin a écrit :

D'ailleurs on en parle ici Wink

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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 19/01/2003 23:27:05 Sujet du message :

Ah oui tiens! j'y avais pas pensé! Embarassed Embarassed
 
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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 25/01/2003 12:04:30 Sujet du message :

oui mais ce petit détail mis à part, vous ne saurez pas comment on fait pour mettre une limite aux nombres de persos engageables?
 
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