La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:34:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
coincoin94 Voyageur Messages: 2 |
est-il possible d'avoir plus d'un seul compagnon ???
Parce que des que j'engage un compagbnon, le premier reste sur place et attend que je revienne le voir pour rechanger. aidez moi svp. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, dans la campagne solo on ne peux pas avoir plus d'un mercenaire à la fois.
Par contre tu peux avoir, selon ta classe, un mercenaire + un familier + un compagnon animal. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
coincoin94 Voyageur Messages: 2 |
merci pour les renseignement cest bien sympa
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Cassin a écrit : Non, dans la campagne solo on ne peux pas avoir plus d'un mercenaire à la fois.
Donc dans l'éditeur il y a moyen des construire des modules où un perso peut engager plusieurs mercenaires, un peu à la Baldur's Gate ? La question est peut-être conne, mais je suis nouveau dans le jeu et la réponse m'intéresserait. Ah, si jamais il y a moyen, je voudrais savoir si c'est pas trop dur à faire ... Merci. |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Ben je crois que c'est possible... Faudrait un scrpt pour faire passer le compagnon comme pour un invocation... Le mieux reste toute de meme etre dans le multijoueurs!
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est possible en bidouillant un peu.
D'ailleurs on en parle ici _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oui, j'ai vu, sorry . Mais bon, j'avais une excuse de ne pas l'avoie vu plus tôt : je n'ai jamais été voir ce forum sur les scripts, comme je n'ai ps encore utiliser l'éditeur. Mais bon, apparemment, ça n'a pas l'air simple ce truc, donc je sais pas si je vais l'utiliser . Merci.
|
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
salut
dites je vous vois parler de familier..... a quel niveau et pour quelle classe on a droit a un familier?????? je suis niveau 8 ou 9, et je vois rien venir.... merci pour vos reponses!! kalaghan _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Pour avoir un familier tu dois être obligatoirement Mage (ou Sorcier), c'est un sort de niveau 1.
Pour les compagnons animaux, le Druide en a un au niveau 1 et le Rodeur au niveau 6 ou 7 je crois... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ranger niv 6
et pour ce qui est de ces compagnons à chaque fois que tu montes de niv tu peux en changer. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
arghhhhhhhhhh
je suis pretre(beaucoup) guerrier(un peu) et un tout petit peu rodeur... ca va etre long d'attendre... _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
c'est bizarre j'aurais juré avoir créé un sujet qui traite exactement du même thème que celui ci, mais impossible de le retrouver...??
En plus je ne sais plus qui m'avait indiqué l'adresse d'un script sur NW Vault qui permettrait d'engager plusieurs persos à la fois.... Donc oui en fait là vient la vraie question! héhéhé... En fait bon j'y suis arrivé plus ou moins à ce que je cherchais, je pouvais engager plusieurs henchmen, et ils se suivaient les uns derrière les autres bien gentiment, mais le problème c'est que dans ce cas il n'y avait plus du tout de limite pour le nombre de persos engageable, ce qui est bien gênant il faut le noter... C'est vrai quoi... avec 20 henchmen derrière soi, c'est pas très compliqué de tuer tout ce qui bouge! lol!... Donc ma question est... comment fait on pour limiter leur nombre... genre 3 ou 4 ca me parait raisonnable pour la difficulté de mon module... Voila voila... merci de vos réponses! |
Si tu ne retrouves plus ton sujet, c'est peut-être qu'il était dans la secton "scripts", et pas dans celle-ci, non ?
D'ailleurs, c'est pas le sujet référencé par Cassin un peu plus haut ? : Cassin a écrit : D'ailleurs on en parle ici _________________ Victory is mine! |
Ah oui tiens! j'y avais pas pensé!
|
oui mais ce petit détail mis à part, vous ne saurez pas comment on fait pour mettre une limite aux nombres de persos engageables?
|
Page 1 sur 1 ¤