La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Allaster Chevalier Messages: 73 Localisation: toulouse |
voilà mon probleme :
quand je modifie un PNJ ou que j'en créé un et que je le place à un endroit quelqu'un sur le module, je ne les vois pas quand je test le module même pas leur nom et tout le bazard qui vas avec donc comme je le disait : Citation : Help me... please help me |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et par hasard, tu ne pourras pas aider la scène en choisissant (bouton Editer) un sujet un petit peu plus évocateur 'A l'aide' ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il y a 6 verbes dans ta phrase... Je n'y comprend rien... Pourrais-tu, dans la mesure de tes capacités, t'exprimer avec des phrases plus courtes... mais surtout plus claires. J'avoue avoir relu 4 fois ta phrase sans rien y comprendre. Un conseil: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : sujer + verbe + complément... Je pense qu'il est là ton principal problème ! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Allaster Chevalier Messages: 73 Localisation: toulouse |
quand moi modifie PNJ
ou quand moi créé PNJ et quand placer PNJ créé dans endroit quelqonque sur le module moi pas les voir quand moi tester module (dsl de parler comme ça mais au moins je croi que c'est claire ^^) |
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parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Je pense savoir pourquoi, est ce que par hasard tu n'aurais pas des zones ou des script du bouchon lyonnais?
Si oui je connais ton problème... |
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Je viens de découvrir le meme probleme, j'édite et copie une créature de la palette, je la met sur la map et elle n'est pas dans le jeu.
Ca alors, c'est effectivement surprenant d'autant plus que moi je n'ai aucun script ni rien c'est une module d'une seule carte où y'a rien n'a été touché sauf des scripts non utilisés. |
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parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
J'ai eu un million de fois le même problème avec mon server ( allez y: FR]_Winderlos )
La solution je vous la donne: Déja eu, c'est a cause d'un script je crois, j'ai demander a allaster si il a des trucs du bouchon lyonnais car il contient un script qui fait apparaitre les pnj's ou autre garce aux WP... Bon, en faite le mieu déjà pour eviter que sa se reproduise c'set de toujour verifier ce quevous importez dans vos maps, les script en particuliers.... Bon quand vous avez ce problème faut regarder les script modifié etc... En faite j'ai pas la solution, mais bon c'est déjà sa |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
ben moi j'ai le même problème et j'ai effectivement un hak du bouchon lyonnais !! je me disais que ça devait venir du fichier dans le override ou un truc de ce genre !!
c'est quel script qui fout le boxon ? _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Allaster Chevalier Messages: 73 Localisation: toulouse |
si j'ai un script ou un hack du bouchon lyonnais, on ne m'a pas mis au courant car les script je les ais récuperrer sur ce forum ou sur d'autres forums mais jamais ils parle du bouchon.
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lylver Héros Messages: 274 |
Issu d'expérience sur la corruption des objets dans un module :
Question 1 : la créature de base que tu as modifée fait-elle partie d'un hak ? Question 2 : as-tu modifié des objets via l'inventaire de la créature ? Q1-Suggestion 1 : sauvegarde ton module avant de reprendre une version dupliquée dont l'original provient d'un hak Q2-Suggestion 2 : crée l'objet dans la palette avant de le placer dans une créature via l'outil d'inventaire. Au sujet des scripts : vérifier les scripts attachés aux évênements suivants du module : OnAcquireItem (sauf erreur les créatures placées qui ont des items sur elles déclenchent le script à l'init du module), le comportement est imprévisible avec des objets corrompus. de la zone : OnEnter Au chargement du module, les créatures posées dans les zones provoquent le déclenchement de ce script, en particulier si tu as des zones issues du bouchon, il y a le Clean PNJ... de la créature : OnSpawn en particulier, mais bon vérifie un par un, on peut très bien avoir modifié un script de base par erreur. petit conseil : réfléchir à deux fois avant de supprimer un script, surtout à partir de la palette, on peut faire énormément de dégats en 2 clic de confirmation (supression dans tous les dialogues, créatures etc... Arghhhh ! retour à version n-1 du module dans ce cas) |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Q1 = non
Q2 = non Vais regarder ce truc de plus prêt moi !! en tout cas merci pour les pistes _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Bon déjà la seul chose qui est clair c'est que sa viens d'un script du BL...
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
C'est ni un onenter ni un onexit j'en ai pas sur l'unique map de mon module où ça bug.
Meme en posant des créatures et en changeant leur PV une fois posée, je les vois IG, par contre si je touche rien, je les vois. c'est fou |
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parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Après quelques minutes de recherche, j'ai trouver le script du bouchon lyonnais essayer de le parcourir vous comprendrez mieu c'est: "_spawn_pnj"
Bon courage, et si vous savez vous en servir garder le sinon effacez le, enfin bon c'est commme vous le sentez... |
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parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Après quelques minutes de recherche, j'ai trouver le script du bouchon lyonnais essayer de le parcourir vous comprendrez mieu c'est: "_spawn_pnj"
Bon courage, et si vous savez vous en servir garder le sinon effacez le, enfin bon c'est commme vous le sentez... |
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