La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 15:23:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le Blaireau
Chevalier
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2005 18:10:02 Sujet du message : Probleme d'attaque

Bonjour !
J'en suis à placer des ennemies dans mes zones mais j'ai un problème avec les personnalisés...
Voila Je m'explique: J'ai crée un chef Voleur de caravanes, j'ai placé ce chef sur ma zone,
mais rien a faire.. il ne m'attaque pas quand j'approche.. je dois l'attaquer le premier.. Je voudrais qu'il m'attaque à vue.. J'ai essayé de lui mettre tout les scripts du chef bandit déjà existant dans l'éditeur mais il attaque toujours seulement si je l'attaque le premier...et oui je l'ai mis hostile...

Quelqu'un pourrait m'indiquer ce qui m'échappe

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2005 22:07:59 Sujet du message :

Hum, hum...
Il me semble qu'il s'agit d'un problème de faction... Bouton droit dessus, onglet "avancées", rubrique faction... Passe-le en hostile et tu vas voir s'il ne te saute pas à la gorge !!
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Le Blaireau
Chevalier
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2005 23:34:22 Sujet du message :

Je vien de faire comme tu as dit, et il m'attaque toujours pas... Je suis allé aussi dans l'onglet éditer Faction, il y avais des crochet partout j'ai laissé seulement hostile mais toujours rien.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2005 00:08:20 Sujet du message :

Je vais peut être dire une bétise (c'est pas grave se sera pas le prmière, ni la dernière ^^) tu n'aurais pas toucher à la perception du monstre ?
Peut être qu'il te vois pas...
_________________
Retour de forums d'aide aux créateurs
===> La communauté d'Aurora
===>Le sanctuaire des Scripts
===>Le salon de la 3D
Dernière édition par Mars le 18/04/2005 23:42:59; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le Blaireau
Chevalier
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2005 00:40:19 Sujet du message :

si vous parlez de la compétance "Perception auditive" il en a 30... et si vous parlez du script dans OnPerception... oui je l'ai changé par celui du chef bandit qui m'attaque a vue dans les perso standard de l'éditeur... Mais sa change rien..mon personalisé attaque toujours pas Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2005 09:29:14 Sujet du message :

Hum, hum...

Alors on va passer par une démarche radicalement différente...
Tu colles un chef bandit (qui te saute à la gorge).. Bouton doir/propriétés/ Onglet BASE... section apparence:
Tu devrais trouver "Humain 04"... Tu ouvres l'ascenseur, et tu remontes vers "Humain".. Et là tu vas pouvoir "customiser" ton PNJ comme tu l'entends avec son inventaire, sa tête..etc..

Si ca ne marche pas , c'est moi qui te saute à la gorge (difficile pour un Duegar.. mais bon !!)
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.137ms