La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:34:11
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Le Blaireau Chevalier Messages: 71 |
Bonjour !
J'en suis à placer des ennemies dans mes zones mais j'ai un problème avec les personnalisés... Voila Je m'explique: J'ai crée un chef Voleur de caravanes, j'ai placé ce chef sur ma zone, mais rien a faire.. il ne m'attaque pas quand j'approche.. je dois l'attaquer le premier.. Je voudrais qu'il m'attaque à vue.. J'ai essayé de lui mettre tout les scripts du chef bandit déjà existant dans l'éditeur mais il attaque toujours seulement si je l'attaque le premier...et oui je l'ai mis hostile... Quelqu'un pourrait m'indiquer ce qui m'échappe Merci de vos réponses |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il me semble qu'il s'agit d'un problème de faction... Bouton droit dessus, onglet "avancées", rubrique faction... Passe-le en hostile et tu vas voir s'il ne te saute pas à la gorge !! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Je vien de faire comme tu as dit, et il m'attaque toujours pas... Je suis allé aussi dans l'onglet éditer Faction, il y avais des crochet partout j'ai laissé seulement hostile mais toujours rien.....
|
Mars Seigneur Messages: 199 |
Je vais peut être dire une bétise (c'est pas grave se sera pas le prmière, ni la dernière ^^) tu n'aurais pas toucher à la perception du monstre ?
Peut être qu'il te vois pas... _________________ Retour de forums d'aide aux créateurs ===> La communauté d'Aurora ===>Le sanctuaire des Scripts ===>Le salon de la 3D Dernière édition par Mars le 18/04/2005 23:42:59; édité 1 fois
|
si vous parlez de la compétance "Perception auditive" il en a 30... et si vous parlez du script dans OnPerception... oui je l'ai changé par celui du chef bandit qui m'attaque a vue dans les perso standard de l'éditeur... Mais sa change rien..mon personalisé attaque toujours pas
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Alors on va passer par une démarche radicalement différente... Tu colles un chef bandit (qui te saute à la gorge).. Bouton doir/propriétés/ Onglet BASE... section apparence: Tu devrais trouver "Humain 04"... Tu ouvres l'ascenseur, et tu remontes vers "Humain".. Et là tu vas pouvoir "customiser" ton PNJ comme tu l'entends avec son inventaire, sa tête..etc.. Si ca ne marche pas , c'est moi qui te saute à la gorge (difficile pour un Duegar.. mais bon !!) _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤