La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Chess Acolyte Messages: 29 Localisation: Sherbrooke, Qc |
Bonjour, je souhaite créer un script qui spawn des créatures avec de l'équipement aléatoire (armes, armures, etc). Jusqu'ici, aucun problème, mais toutes les fonctions que j'essaie pour que la créature s'équipe avec ces objets ne fonctionnent pas.
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'indiquer quelle fonction utiliser ? Ou simplement me dire s'il y a une façon plus simple de procéder, que je ne connais pas ? Dans le même ordre d'idées, je me demandais s'il y avait une façon de rendre ces objets dropable=false par script..? Je n'utilise aucune expansion, pour info. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je pense que les fonctions suivantes te seraient utiles: merci le LEXICON !! NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
A placer certainement ds le Spawn de ta créature, après lui avoir crée son équiment aléatoire... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
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Chess Acolyte Messages: 29 Localisation: Sherbrooke, Qc |
J'avais essayé ces fonctions mais elles ne fonctionnaient pas mais j'ai finis par comprendre pourquoi : la créature n'avait pas la compétence de manier cette arme...
Enfin, merci beaucoup pour ton aide ! Me reste plus qu'à trouver comment rendre ces objets non-dropables ! |
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