La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Rob0888
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Posté le : 06/04/2005 20:13:09 Sujet du message : Rendre ses HP à une porte, possible ??

Bonjour tlm,

J'ai besoin de votre aide. Cela fait pas mal de temps déjà que j'essai de trouver un moyen de rendre ses HP à une porte. J'ai longtemps cherché et g trouvé la fonction EffectHeal(), le problème c'est que cette fonction ne marche que sur les créatures, les PJs et les PNJs Sad . Il me faut absolument un moyen de faire ce script, si quelqu'un a une idée, qui n'hesite pas a poster .

Merci d'avance et @++ Very Happy
 
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Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
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Posté le : 08/04/2005 00:27:26 Sujet du message :


Lexicon a écrit :
To the authors' knowledge, there is no way to restore a door's or a placeable's hitpoints.
Bref, même ma bible indique qu'on ne peut pas soigner une porte, alors je prend pas la peine de chercher Very Happy


Peut-être d'une façon détournée en mettant la porte avec une tonne de points de vie et une bonne résistance, faire un script qui compte le nombre de dégat qu'on lui inflige (dans le OnDammage), et si le nombre de dégats arrive au truc convenu, tu fais une suppression de la porte.

Donc quand tu voudras la soigner suffirait de remettre le compteur de dégat à 0.


Expliques un peu mieux ce que tu veux faire exactement si tu veux qu'on te propose des scripts, c'est un peu vague là.
Pourquoi vouloir soigner une porte ? à quel moment ? pourquoi elle est endommagée etc...
 
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Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
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Posté le : 08/04/2005 01:03:55 Sujet du message :

1er élément de réponse

Voilà le script(testé) non optimisé (je sais je scripte mal mais bon) pour détruire la porte quand elle recoit un certain nombre de dégats.


A mettre sur le OnDammaged de la porte :

NWScript :
void main()
{
int somme=GetLocalInt(OBJECT_SELF,"degat")+GetTotalDamageDealt() ;
//on stocke dans somme les degats precedants ajoute aux derniers degats

SetLocalInt(OBJECT_SELF,"degat",somme);
//on stocke les degats totaux fait a la porte dans une variable locale

if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"degat") > 100)
//si les degats totaux sont superieurs a 100

DestroyObject(OBJECT_SELF);
//la porte est supprimee
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



La porte sur laquelle j'ai testé avait 10 000points de vie et résistance de 10 (à augmenter si tes PJ sont gros level).
Au bout de 100 points de dégats elle se détruit.

Par contre à n'importe quel moment on peut la "soigner" (on ne rendra pas les points perdus sur les 10 000 donc faut pas que tes joueurs campent sur la porte sinon elle va réellement finir par exploser)

*espère qu'il s'exprime correctement*


A+ en attendant que tu expliques mieux ton soucis.

Edit pour les modérateurs, y'a pas un soucis du coté du nwnscript quand on tappe un '>' ?
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Messages: 907
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Posté le : 08/04/2005 07:23:37 Sujet du message :

echo htmlspecialchars(">", ENT_QUOTES);

A bââh non, ça marche pas, chuis bête! Embarassed
Oui, bon, enfin bref, y'a bien un p'tit prob
du coté des >, < et & dans la balise nwscript...

& < > donne :
NWScript :
& < >
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 10/04/2005 01:35:54 Sujet du message :

C'est corrigé maintenant Smile
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Rob0888
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Messages: 8
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Posté le : 10/04/2005 02:29:24 Sujet du message :

Tout d'abord je vous remercie tous de m'avoir répondu, et surtout merci à toi Stan, je commencé à desespérer de rien avoir comme réponse Smile

Bref merci encore Very Happy
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Localisation: Orléans
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Posté le : 10/04/2005 09:18:10 Sujet du message :

Hum, hum...
je suis depuis qques temps ce topic, pourrais-tu préciser s'il s'agit d'une porte pour passer à une autre zone ou pour passer de l'autre côté mais dans la même zone ?? Cela me conduirait à des cogitations différentes...
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Rob0888
Novice
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 8
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Posté le : 10/04/2005 14:28:13 Sujet du message :

désolé ! Confused

Alors voilà la porte à laquelle je veux rendre ses HP ne fais pas changer de zone, c'est juste une porte à traverser dans la même zone et j'aimerai que quand le PJs lui a fait 100 degâts ou plus elle s'ouvre et le laisse passer, c'est pour un système PvP.

Voilà, et merci encore d'avoir répondu ... Smile
 
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Koybe
Novice
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Messages: 15
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Posté le : 10/04/2005 16:12:19 Sujet du message :

J'avais répondu dans un post semblable -> Il suffit de passer en 1.65 Wink

Extrait du changelog :

- Prolongation de la commande de script EffetHeal() pour qu'elle fonctionne à présent sur les portes et les objets amovibles.
 
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