La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:32:24
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Rob0888 Novice Messages: 8 |
Bonjour tlm,
J'ai besoin de votre aide. Cela fait pas mal de temps déjà que j'essai de trouver un moyen de rendre ses HP à une porte. J'ai longtemps cherché et g trouvé la fonction EffectHeal(), le problème c'est que cette fonction ne marche que sur les créatures, les PJs et les PNJs . Il me faut absolument un moyen de faire ce script, si quelqu'un a une idée, qui n'hesite pas a poster . Merci d'avance et @++ |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Lexicon a écrit : To the authors' knowledge, there is no way to restore a door's or a placeable's hitpoints. Bref, même ma bible indique qu'on ne peut pas soigner une porte, alors je prend pas la peine de chercher
Peut-être d'une façon détournée en mettant la porte avec une tonne de points de vie et une bonne résistance, faire un script qui compte le nombre de dégat qu'on lui inflige (dans le OnDammage), et si le nombre de dégats arrive au truc convenu, tu fais une suppression de la porte. Donc quand tu voudras la soigner suffirait de remettre le compteur de dégat à 0. Expliques un peu mieux ce que tu veux faire exactement si tu veux qu'on te propose des scripts, c'est un peu vague là. Pourquoi vouloir soigner une porte ? à quel moment ? pourquoi elle est endommagée etc... |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
1er élément de réponse
Voilà le script(testé) non optimisé (je sais je scripte mal mais bon) pour détruire la porte quand elle recoit un certain nombre de dégats. A mettre sur le OnDammaged de la porte : NWScript :
void main() { int somme=GetLocalInt(OBJECT_SELF,"degat")+GetTotalDamageDealt() ; //on stocke dans somme les degats precedants ajoute aux derniers degats SetLocalInt(OBJECT_SELF,"degat",somme); //on stocke les degats totaux fait a la porte dans une variable locale if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"degat") > 100) //si les degats totaux sont superieurs a 100 DestroyObject(OBJECT_SELF); //la porte est supprimee } La porte sur laquelle j'ai testé avait 10 000points de vie et résistance de 10 (à augmenter si tes PJ sont gros level). Au bout de 100 points de dégats elle se détruit. Par contre à n'importe quel moment on peut la "soigner" (on ne rendra pas les points perdus sur les 10 000 donc faut pas que tes joueurs campent sur la porte sinon elle va réellement finir par exploser) *espère qu'il s'exprime correctement* A+ en attendant que tu expliques mieux ton soucis. Edit pour les modérateurs, y'a pas un soucis du coté du nwnscript quand on tappe un '>' ? |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
echo htmlspecialchars(">", ENT_QUOTES);
A bââh non, ça marche pas, chuis bête! Oui, bon, enfin bref, y'a bien un p'tit prob du coté des >, < et & dans la balise nwscript... & < > donne : NWScript : & < > _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Tout d'abord je vous remercie tous de m'avoir répondu, et surtout merci à toi Stan, je commencé à desespérer de rien avoir comme réponse
Bref merci encore |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
je suis depuis qques temps ce topic, pourrais-tu préciser s'il s'agit d'une porte pour passer à une autre zone ou pour passer de l'autre côté mais dans la même zone ?? Cela me conduirait à des cogitations différentes... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
désolé !
Alors voilà la porte à laquelle je veux rendre ses HP ne fais pas changer de zone, c'est juste une porte à traverser dans la même zone et j'aimerai que quand le PJs lui a fait 100 degâts ou plus elle s'ouvre et le laisse passer, c'est pour un système PvP. Voilà, et merci encore d'avoir répondu ... |
Koybe Novice Messages: 15 |
J'avais répondu dans un post semblable -> Il suffit de passer en 1.65
Extrait du changelog : - Prolongation de la commande de script EffetHeal() pour qu'elle fonctionne à présent sur les portes et les objets amovibles. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤