La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Stan
Grand Chevalier
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Messages: 126
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Posté le : 07/04/2005 23:47:12 Sujet du message : Soucis de test

Bonjour à tous.

Voilà mon problème, j'ai une map de bains.
J'ai voulu creer un script qui empechait les PJ de dépasser un certain endroit quand ils sont habillés.

Voici le script épuré (j'ai retiré des conditions mais rien n'y fait)
NWScript :
void main()
{
object oPC=GetEnteringObject();
object oTarget = GetWaypointByTag("vestiaire");
string dial="j'ai oublie de me de devetir *retourne au vestiaire*";


if (GetIsObjectValid(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CARMOUR, oPC)))
//Ici je teste s'il possede un objet equipe dans le slot d'armure
{
AssignCommand(oPC,ClearAllActions());
AssignCommand(oPC,SpeakString(dial,TALKVOLUME_WHISPER));
AssignCommand(oPC,JumpToObject(oTarget));
}


}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'ai placé ce script sur un déclencheur générique dans la case : "on enter".

Mais rien ne se déclenche, pourtant de ce que j'avais compris GetItemInSlot renvoit un Object valide si le PJ porte une armure, donc on rentrerai bien dans la condition.

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, j'ai l'impression qu'un truc con m'échappe, et comme je suis débutant dans ce langage...

Merci d'avance.
 
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Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
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Posté le : 08/04/2005 14:48:06 Sujet du message :

Tsss après m'être arraché les cheveux j'ai enfin trouvé d'ou venait l'erreur, désolé pour ceux qui y avaient jetté un oeil et désolé d'avoir posté un problème dont j'ai moi même trouvé la solution.

En fait le Slot d'armure c'est INVENTORY_SLOT_CHEST et pas INVENTORY_SLOT_CARMOUR

Bétise de débutant pressé Confused
 
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