La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:09:58
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, j'ai une map de bains. J'ai voulu creer un script qui empechait les PJ de dépasser un certain endroit quand ils sont habillés. Voici le script épuré (j'ai retiré des conditions mais rien n'y fait) NWScript :
void main() { object oPC=GetEnteringObject(); object oTarget = GetWaypointByTag("vestiaire"); string dial="j'ai oublie de me de devetir *retourne au vestiaire*"; if (GetIsObjectValid(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CARMOUR, oPC))) //Ici je teste s'il possede un objet equipe dans le slot d'armure { AssignCommand(oPC,ClearAllActions()); AssignCommand(oPC,SpeakString(dial,TALKVOLUME_WHISPER)); AssignCommand(oPC,JumpToObject(oTarget)); } } J'ai placé ce script sur un déclencheur générique dans la case : "on enter". Mais rien ne se déclenche, pourtant de ce que j'avais compris GetItemInSlot renvoit un Object valide si le PJ porte une armure, donc on rentrerai bien dans la condition. Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, j'ai l'impression qu'un truc con m'échappe, et comme je suis débutant dans ce langage... Merci d'avance. |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Tsss après m'être arraché les cheveux j'ai enfin trouvé d'ou venait l'erreur, désolé pour ceux qui y avaient jetté un oeil et désolé d'avoir posté un problème dont j'ai moi même trouvé la solution.
En fait le Slot d'armure c'est INVENTORY_SLOT_CHEST et pas INVENTORY_SLOT_CARMOUR Bétise de débutant pressé |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤